|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC portable pour 900 euros ? |
noldor Rockn'roll | Mon frangin, qui est en école d'ingénieurs, me demande de le conseiller pour un PC portable.
--------------- http://runnerstats.net |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2003 à 16:58:01 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | un des moins chers en portable de marque, et avec une XP bien plus puissant qu'un celeron, à voir ici.
|
noldor Rockn'roll |
|
pilou17 | moi j'ai acheté mon portable chez carrefour à 999 ? et il n'est pas trop mal c'est un fujitsu...avec un athlon xp 2000+/256Mo/40 Go bref pas trop mal.... |
dj pone |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
yvandlb Impossible, pas français !! | DELL Inspiron 1100 à partir de 2.2 GHz 895,80 EUR
|
unhunter TP forever |
|
ARCADIA99 |
|
noldor Rockn'roll |
pas mal !
--------------- http://runnerstats.net |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 09:36:57 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
|
Craneur | certains sur ce forum ont reussi a toucher le ECS G551 à 899? configuration a base de pentium-m a 1.3 ghz somme toute très interessant... |
dj pone |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 02-10-2003 à 16:39:37 |
dj pone |
|
dj pone |
|
ARCADIA99 |
|
Craneur |
|
mxh | Hier , chez Carrefour (le mois des affaires) il y avait un MEDION 2200XP+, avec graveur DVD-RW, pour 999E; il peut en rester lundi .
|
renault19cab | pour le toshiba achète le par correspondance sur le site carrou tu gagnera 50 euro , sinon^pense aussi au DELL inspiron 1100 , DELL est une marque réputé pour son SAV et a partir de 820 euro tu a une bacane interresante , faut y aller quand il y a des promos sur www.dell.fr
|
alecs M'en batti sieu Nissart | Bon déja DELL, j'y avais pensé jusqu'a ce que je lise :
Message édité par alecs le 09-10-2003 à 07:36:29 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |