Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  encore une demande de conseil pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore une demande de conseil pour achat

n°611775
murlock7
Posté le 05-03-2007 à 20:03:49  profilanswer
 

salut
 
ma copine  aurais besoin d un pc portable il ne sera pas bougé souvent (enfin pas sur de longue distance) donc je partais sur un 17" et tant qu a faire 2Go de ram... j ai lut et entendu du bien sur les Core2duo donc pourquoi pas... il ne devrait pas servir aux jeux (sauf si j install wow dessus mais ca devrais pas allez plus loin) donc pas besoin d une grosse carte graphique. sinon il me faut du solide et du confort donc pas d ecran moyen et de finition plastique a deux euros 50...
 
le budget est entre 1000 et 1500 euros... et toute remarque est la bienvenue!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:03:49  profilanswer
 

n°611871
thelittlei​diot
Posté le 05-03-2007 à 23:02:34  profilanswer
 

murlock7 a écrit :

salut
 
ma copine  aurais besoin d un pc portable il ne sera pas bougé souvent (enfin pas sur de longue distance) donc je partais sur un 17" et tant qu a faire 2Go de ram... j ai lut et entendu du bien sur les Core2duo donc pourquoi pas... il ne devrait pas servir aux jeux (sauf si j install wow dessus mais ca devrais pas allez plus loin) donc pas besoin d une grosse carte graphique. sinon il me faut du solide et du confort donc pas d ecran moyen et de finition plastique a deux euros 50...
 
le budget est entre 1000 et 1500 euros... et toute remarque est la bienvenue!


 
Bonjour,
 
Pour le confort, il faut aller sur place pour voir c'est le plus simple parce que tout le monde à des gouts différents. Moi perso je trouve que les meilleurs écrans livré dans le commerce, sont les écran Sony (j'ai un x-black 15,4" et pour regarder les film c'est magnifique).
Voici un ordinateur un tout petit peu au dessus des 1500€ (1579€) qui pourrait correspondre à tes exigences :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
Il y en a un autre à 1329€ mais celui là à l'avantage de vista directement installé.
 
Pour résumer au niveau écran, ce qu'il y a de mieux, c'est Sony et Toshiba avec leur Qosmio.
Sinon après les HP et Toshiba ne sont pas trop mauvais mais en dessous des Sony et Toshiba. La qualité d'écran est importante pour quoi ? Regarder des films ?

n°613609
nighthawki​i
Posté le 09-03-2007 à 00:21:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  encore une demande de conseil pour achat

 

Sujets relatifs
Demande de conseils sur un HP PAVILION[Achat Portable] demande conseil
Demande conseil pour achat portable (Asus?) dans les Eur.1500Demande conseil auprès de personnes qualifiées pour achat PC portable
demande conseil pour achat portzble à moins de 1000eurosdemande conseil pour achat portable ....... merci..
Demande de conseil pour l'achat d'un portabledemande conseil pour achat config basé sur inspiron 9100 (DELL)
Acer aspire 1502LMI: demande conseil pour achat 
Plus de sujets relatifs à : encore une demande de conseil pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR