Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Emachines g520 et accélération matérielle H264

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1576476
LaurentR2D​2
Posté le 05-09-2020 à 01:36:25  profilanswer

Bonjour  

J'ai installé Windows 10 sur un portable Emachines G520, puis j'ai désactivé les effets d'affichage et la plupart des applications en arrière plan pour qu'il fonctionne mieux. Je me connecte à un PC Shadow avec. Le résultat est correct, mais l'affichage n'est pas toujours stable. Sur le Discord de Shadow, on me dit que c'est lié à la prise en charge de l'accélération matérielle H264 qui n'en était qu'à ses débuts à l'époque de la sortie de ce portable. Est-ce qu'il existe un moyen logiciel via un driver ou autre d'améliorer les performances de mon portable dans ce domaine ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 01:36:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
emachines GG630G - écran noir au démarrage & pas de bipsemachines recovery management
eMachines E625 : l'écran s'éteint au bout d'une secondeAsus g751 logiciel acceleration ventilateur
bios acer emachines E510Limitation "matérielle" de la ram (3Go pour 4 installé)?
Problème ordinateur portable emachineschoix ssd msata emachines g640
pb carte graphique amd radeon hd 7470M 1gb, activation matérielleplus de accélération graphique sur un Samsung serie3 NP350E7C-S07FR
Plus de sujets relatifs à : Emachines g520 et accélération matérielle H264

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)