Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

emachines recovery management

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1540038
bernard260​00
Posté le 08-05-2018 à 08:11:51  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes

Je suis sur un "Emachines", qui tournait sous Vista et comme il ramait et buguait de plus en plus je me suis décidé à installer un windows7 que j'ai dans mes tiroirs.

J'ai bien procédé à l'installation standard, avec formatage du HDD, tout s'est bien passé jusqu'au re demarrage....

J'explique : Il semblerait que j'ai bien installé Windows7, je dis il semblerait, parce que pour l'instant je n'ai pu vérifier
A chaque démarrage je tombe sur une page "Emachines recovery management" il y a 2 options.
La 1ere est "grisée" donc inaccessible qui me demande si je veux remettre les parametres d'usine.
La 2eme (la seule cliquable) qui est "Exit"
Donc force m'est de cliquer sur Exit et là, le portable redemarre et.... je retombe sur la page Emachine...
Donc là je tourne en boucle,  
Est il possible de zaper cette page, ou je suis preneur de tout autre solution qui me permettrait de debloquer cette situation

Merci à vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 08:11:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Cd windows ou de recoveryImpossible de lancer un recovery (ACER)...
memory managementeMachines E625 : l'écran s'éteint au bout d'une seconde
Récupération partition Recovery[Rech] Lv recovery media dvd Lenovo G50-70
soucis apres démarrage sur asus : empecher recovery ?Où est le recovery sur un SonyVGN-C1Z/B?
Samsung recoveryAcer Aspire 8920G BIOS recovery
Plus de sujets relatifs à : emachines recovery management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)