Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?

n°1403023
michael756​6
Posté le 12-02-2014 à 20:19:06  profilanswer
 

Bonjour  
mon dell vostro 1720(17cpouces) arrive a 4 ans avec sa carte GE Force il me suffit pour mes vieux jeux pas chers et pour tout le reste ideal
 
je veux en rendre l'utilsation confortable avec le clavier ideal pour moi et surtout un meilleur ecran (15 ou 17 pouces) pour cause de vue un peu juste  
1) Quelqu"un saurait il me dire si en le branchant un ecran externe et clavier je peux l'utliser fermé (ce dont je doute sans dock
2) je suis preneur de conseil sur un ecran de tres bonne qualité en 17 pouces (meme en occase ce qui serait logique
bon contraste belles couleurs

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 20:19:06  profilanswer
 

n°1403060
flash_gord​on
Posté le 13-02-2014 à 00:12:59  profilanswer
 

michael7566 a écrit :


1) Quelqu"un saurait il me dire si en le branchant un ecran externe et clavier je peux l'utliser fermé (ce dont je doute sans dock


 
Oui.
 
après, sans dock, la difficulté est de l'allumer, tu seras obligé de l'ouvrir à un moment ou un autre.
 

michael7566 a écrit :

B
2) je suis preneur de conseil sur un ecran de tres bonne qualité en 17 pouces (meme en occase ce qui serait logique
bon contraste belles couleurs


 
17 pouces ???!?
 
faute de frappe ? tu voulais dire 27 pouces non ?

n°1403156
michael756​6
Posté le 13-02-2014 à 19:35:08  profilanswer
 

Hello Merci
oui de fait ,entre temps en cherchant j'ai trouvé qu'en parametrant windows le portable peut fonctionner fermé et bien sur faut l'allumer
ouvert -un moindre mal
J'avais precise 17 pouces car j'ai confondu definition de l'écran (1440X900) et capacité de définition de la carte video Geforce 9600s  
512 megas qui doit être supérieure (?)
et la priorité pour moi est que les textes soient nets autant que la taille de l'écran  
quel taille maximum je peux viser avec cette carte et garder un texte bien net? (vu les tarifs actuels faut pas se gener )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?

 

Sujets relatifs
ecran quasi noir au demarrage acer aspire 5532cable de l'écran de hp8560w
Ecran bleu dès fois sur msiEcran ou carte graphique ?
Ecran 120Hz --W Pc portable ?Dell, Asus ou MSi, l'eternel combat... Mais quel choix?
Help pour un achat entre un Asus, Dell et un MSI ( encore )Problème son+wifi DELL N5110
ecran noir pc portable sony vaioDeuxième écran
Plus de sujets relatifs à : dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR