Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran presque noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran presque noir

n°1461975
le-tahitie​n
Posté le 06-07-2015 à 13:22:58  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
J'ai changé la carte mére de mon hp dv7 suite a un dégât des eaux par une d 'occaz.
Le problème qui m'arrive ,c'est que l'écran est presque noir et du coup je n'arrive a voir ce qui est affiché.
Quelqu'un a une solution ,
 
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 13:22:58  profilanswer
 

n°1461976
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 13:31:46  answer
 

Bonjour,
 
La connexion de l'écran à la carte mère n'est pas endomagée ? as-tu essayé de brancher ton pc sur un écran externe ( tv, moniteur ) via vga ou hdmi pour voir si le souci vient de l'écran ou de la carte mère ?

n°1462011
le-tahitie​n
Posté le 06-07-2015 à 19:09:01  profilanswer
 

Je viens d'essayer de brancher via le hdmi du pc vers mon écran de salon et là................bin rien toujours pareil ,l'écran est presque noir.J'arrive a distinguer le message suivant :votre ordinateur n'a pas démarrer et blablabla......
Là je séche.

n°1462062
le-tahitie​n
Posté le 07-07-2015 à 12:06:06  profilanswer
 

Re essai, mis sur ma tv via hdmi et là sa fonctionne , maintenant il va falloir que je redémonte le portable....les boules....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran presque noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur Asus VivoBookEcran noir + pointeur souris opérationnel YOGA 2 13
Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterieInconvénients d'un écran tactile ?
ecran externe noir alors que pc portable vaAMILO L7300 écran noir ou presque
Écran "presque" noir !Ecran tres tres fonce, presque noir ?!?
Fujitsu Siemens A7620 : écran presque noir au démarrage !Ecran de portable presque noir Help
Plus de sujets relatifs à : ecran presque noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR