Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterie

n°1460656
Julien647
Posté le 23-06-2015 à 20:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la deuxième fois que j'observe ceci pour un laptop : l'écran devient noir aussitôt que l'on retire l'alimentation électrique. Par contre le laptop continue de tourner.
 
Ce n'est pas un problème de carte graphique, car lorsque l'ordinateur reçoit une alimentation électrique externe, il n'y a aucun problème graphique.
 
La première fois que j'ai observé ce phénomène, c'était pour un laptop Fujitsu Amilo L1310G sous Windows XP Home. Cette fois-ci, c'est pour un netbook Asus Eee PC 1008P sous Windows 7 Starter.
 
Je suppose que la batterie ne tient plus la charge et que l'ordinateur dispose d'un mécanisme de protection pour limiter sa consommation électrique lorsqu'il n'est pas suffisamment alimenté.
Mais avant de commander une nouvelle batterie, je préfèrerais être sûr de cela.
 
D'autres personnes parmi vous ont-elles connu ce problème avec un Fujitsu ou un Asus et le remplacement de la batterie a-t-il résolu le problème ?
 
Merci.


Message édité par Julien647 le 23-06-2015 à 20:14:53
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 20:14:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterie

 

Sujets relatifs
Inconvénients d'un écran tactile ?ecran externe noir alors que pc portable va
Probléme écran HP Folio 13Résolu - ACER ASPIRE S7 - Portable s'éteint tout seul sur batterie
batterie externe pour ordi asuschangement batterie Dell E6410
Bidouillage écranPanne écran noir - Asus RoG G55VW
Plus de sujets relatifs à : Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR