Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran lunatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran lunatique

n°392065
philippe14​3
Posté le 12-02-2006 à 20:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon écran de portable compaq presario 2100 est completement buggé, pleins de pixels apparaissent verts un peu partout. Le plus étrange est que ces pixels verts bougent selon ce qui est affiché. J'ai essayé d'investiguer mais je m'explique pas le truc .
 
Sur un fond blanc par exemple tous les pixels fonctionnent correctement. Un écran tout noir s'affiche aussi à peu pres correctement (vague scintillement en verts de certains pixels). Par contre si je met cote à cote du noir et du blanc, le blanc est correct mais le noir devient tout vert! Ce n'est pas un problème de carte car si je branche un écran externe l'image est parfaite.
 
Autre détail étrange, parfois l'écran fonctionne parfaitement et d'un coup le bug réapparait. Ainsi il a marché correctement pendant 6 Mois, puis j'ai eu le bug 3 mois, puis il a remarché 6 mois, et là le bug est réapparu la semaine dernière. A ne rien y comprendre.  
 
Evidemment il n'est plus sous garantie. Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si ca se répare?  
 
Merci pour votre aide!
Philippe

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran lunatique

 

Sujets relatifs
Ecran qui plante au retour de veilleAu secours !!!! mon ecran !!!
Enlever l'écran d'un ordinateur portable ?Problème écran Sony Vaio
question ecran portable....ecran PC portable
pb écran portable toshibaProblème avec écran de PC Portable HP Pavilion
[Mobilité] et écran 17'' 
Plus de sujets relatifs à : Ecran lunatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR