Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui s'éteint tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint tout seul !

n°1088894
catherine5​7
Posté le 19-10-2009 à 19:32:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai un samsung Q45, un portable de 12'' que j'ai mis il y a plus depuis 4 mois environ sur windows 7.
tout allait bien nickel..
quand depuis 3 jours, mon écran s'éteint tout seul. Il s'éteint pas complètement, disons qu'on peut voir à travers, c'est la veille samsung de l'écran (ceux qui en ont un voient ce que c'est j'imagine) comme un masque noir sur l'écran, on voit disons un minuscule peu, mais vraiment on distingue quelques écritures..
 
Il peut s'éteindre ainsi avant le démarrage de l'OS, pendant, après, et il est très dur de le rallumer, faut appuyer sur la touche fonction + f5 50 fois et encore parfois rien à faire, faut redémarrer à la sauvage car je ne vois rien.
 
j'ai fait plusieurs restauration, en faisant une d'il y a 1 mois. Rien à faire.  
 
je me demandais : à votre avis, ça sent le problème de hard ou soft ?
ce qui m'inquiète c'est que malgré la restau d'il y a un mois, où tout allait bien à ce moment, et même quand l'OS n'a pas démarré, il fait ça ... ce qui me fait suspecter un problème de hard malheureusement.
 
pensez-vous que c'est forcément un pb de hard parce qu'il le fait meme quand l'ordi n'a pas démarré l'OS ou meme après une grosse restauration ??
 
Merci !!!


Message édité par catherine57 le 19-10-2009 à 19:33:12
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:32:47  profilanswer
 

n°1088979
catherine5​7
Posté le 19-10-2009 à 22:13:11  profilanswer
 

ma carte graphique est une 8400 M vous croyez que ça a un rapport avec le scandale des cartes graphiques nvidia défectueuses ?

n°1088982
antac
..
Posté le 19-10-2009 à 22:21:17  profilanswer
 

Non je pense plus à l'inverter qui est HS.

n°1089326
catherine5​7
Posté le 21-10-2009 à 01:18:03  profilanswer
 

oki !!  alors probleme de Hard?  
j'ai déjà changé le DD, j'en ai marre !!!
juste pour préciser : parfois l'écran s'éteint complètement mainant, et surtout la lumière se met parfois à fluctuer, comme des soubresauts de lumière sur les deux côtés de l'écran, puis s'éteint...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui s'éteint tout seul !

 

Sujets relatifs
[Dell latitude d810] écran sombreCherche écran thinkpad X60 SXGA
HP Pavilion dv9000, problème graphique ou écran qui me rend fou !ecran blanc
Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ??"cliquement" du pc et freeze d'ecran...
Dell E6400 qui démarre tout seul[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron 11Z CULV
portable qui se rallume tout seul sur secteur, pas sur batterie[Résolu] L'écran s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR