Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1

n°1404889
mat0013
Posté le 24-02-2014 à 23:24:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voilà j'ai des gros problèmes avec mon nouveau pc, acheté sur l'OP rentrée de DELL, reçut fin janvier.  
 
Dès la réception je constate quelque problème clic de souris fonctionne mal, grésillement très désagréable venant de la carte mère quand le chargeur est branché et des écrans bleu à répétition !  
 
 
Alors je contacte DELL et après analyse et de longue heure au téléphone, un technicien (qui est mon voisin :pt1cable: ) vient remplacer: une barrete de ram sur les deux, la carte mère, le ventilo, le câbles d'alimention.  
 
Il remonte le tout et s'en va. Je branche mon pc au moment ou je branche le câbles VGA, PAF ! rebelote écran bleu. Et j'ai encore des écrans bleu moins que avant. Complètement aléatoirement.  
 
Bien souvent cela arrive lorsque je branche ou débranche un câble VGA et quand le pc ce met en veille...  
 
Le seul truc que j'ai changé c'est le HDD, je les remplacer par un SSD neuf Kingston, j'ai refait des test avec le HDD d'origine et c'est le même. De temps en temps j'ai un HDD ou un SSD en optical bay
 
Bien sur j'ai essayer tout les driver du cd, du site DELL, TLD. Toujours autant de soucis...
 
Config:  
 
CPU: I7 4800MQ
RAM: 8Go de Samsung et Kingston (origine DELL)
GPU: Ati 8690M
SSD: 120Go Kingston SSDnow 300
 
Alors j'aurais besoin d'avis ? Avant que je recontacte à nouveau DELL !!  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 23:24:31  profilanswer
 

n°1404917
diyode
CSI Leasing
Posté le 25-02-2014 à 11:47:46  profilanswer
 

Quand le technicien de Dell a remonté ta machine, est-ce que des tests de bon fonctionnement, en ta présence, ont été effectués afin de s'assurer de son état ?


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1404918
mat0013
Posté le 25-02-2014 à 12:21:50  profilanswer
 

Il a juste allumer le pc, c'est tout ! Il est partit aussi tôt... J'ai il avait deux nappes qu'il avait oublier de brancher, j'ai du démonter le clavier pour les remettre...
 
J'oubliais un autre symptôme qui n'est pas résolu non plus. Régulièrement j'ai un claquement d'en un des deux haut parleur du pc à tout moment sans aucune raison. Ça le fait fort. Des fois le gauche des fois le droit...

n°1404932
diyode
CSI Leasing
Posté le 25-02-2014 à 14:12:59  profilanswer
 

Dans ce cas, la meilleure alternative que je te conseillerai est de prendre à nouveau contact avec le service technique de Dell en les notifiant ton initiative sur ton portable après passage du technicien.
 
Et tu aurais du insister auprès de l'intervenant Dell qu'il fasse deux ou trois tests après intervention pour s'assurer de son état.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1404955
mat0013
Posté le 25-02-2014 à 16:38:51  profilanswer
 

D'accord merci de ta réponse.
 
J'ai contacté DELL tantôt on m'a dit qu'il allais me sonner demain dans la matinée et on ma raccroché au nez ...

n°1409427
kyliabzh
Posté le 11-04-2014 à 10:11:03  profilanswer
 

Bonjour mat0013,  
je reviens vers toi afin d'en connaître les suites ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1

 

Sujets relatifs
Avis sur le Dell Inspiron 15R platinium[Dell XPS L502X] Connecteur d'alimentation
[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)Problème écran externe
Ecran noir après re-montage d'un asusG53JW[MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écran
Dell Inspiron 15 7537 Ecran Tactile non détectéProblème Dell Inspiron M5010
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR