|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran de portable dell qui "grésille" |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:03:12 |
Julio0105 | j'ai déplacé le topic dans la catégorie "ecran" qui semble plus appropriée ^^
|
cedrixe | javais eu ça sur un portable et le phénomène était plus présent en bougeant l’écran, parfois aussi le faite d'appuyer sur les touches ou le touchpad (souris) --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe | démonter un portable n'est pas très compliquer, mais il faut être méticuleux, ne jamais forcer plus que nécessaire, juste repérer sur une feuille a4 les vis et leurs emplacements sur le pc dessiné sur la feuille(certaines vis ont leurs emplacements propre et les inverser peut créer des faux contact
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe | une dalle pour ce modèle se trouve entre 60et 90€ ca dépend des revendeurs, je préfère perso démonter la dalle et commander par rapport a la référence de la dalle en elle même plutôt que par la référence du pc, je trouve généralement moins cher comme cela !
Message édité par cedrixe le 05-10-2015 à 18:40:25 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:48:55 |
cedrixe | et quest ce que tu fais quand tu appuies sur l'écran ????
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Supral | Les dépanneurs se sont pas emmerdés, ils t'auraient facturé la dalle direct et plein pot... --------------- CES 2023 CPU GPU |
Julio0105 | ah oui en effet, j'etais passé a coté de ta video...
|