Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  son coupé quand l'économisteur d'écran se met en route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son coupé quand l'économisteur d'écran se met en route

n°1584627
maxmat486
Posté le 30-04-2021 à 19:13:12  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un HP pavillon windows 10 x 64
j'écoute de la musique avec Media monkey (la carte son est reliée à mon ampli via la prise "jack" ) et la carte video (vers mon grand ecran extérieur) est reliée en HDMI.
dès que mon économiseur d'écran se lance ou que l'écran se mette en veille, je n'ai plus de son ....
comment régler ce problème svp (en gardant mon economiseur d'écran) ?
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 19:13:12  profilanswer
 

n°1584767
maxmat486
Posté le 05-05-2021 à 11:06:11  profilanswer
 

hello,  
personne n'aurai une idée svp
help

n°1584777
chermositt​o
Posté le 05-05-2021 à 17:58:46  profilanswer
 

bjr
 
Perso, je ne sais pas si si c'est un phénomène normal à l'os ou à cause de media monkey mais :  
 
avez vous regardé dans le gestionnaire de périphériques et dans la gestion de l'alimentation, si le système est autorisé à économiser de l'énergie sur les périphs concernés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  son coupé quand l'économisteur d'écran se met en route

 

Sujets relatifs
Ajouter un second écran sur portable Medion RIM 2050PC portable et compatibilité écran étendu 4K
Écran changer mais rétro éclairage HS?Changement écran Dell G3 ?
Temps de reponse ecran pc portableRech. ordinateur portable récent (<5 ans), bon écran 17" ou +, bon son
lenevo 5500 probleme triple ecran[Résolu] Lenovo Carbon X1 gen 3 - upgrade écran FHD vers WQHD
Ecran de PC portable collésRésolution écran pc portable
Plus de sujets relatifs à : son coupé quand l'économisteur d'écran se met en route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR