Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ajouter un second écran sur portable Medion RIM 2050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un second écran sur portable Medion RIM 2050

n°1584499
pingouin d​u web
Posté le 26-04-2021 à 22:22:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Config :  
Portable Medion RIM 2050 modèle MD 95745.
XP Pro Sp3.  
 
L'écran du Medion a une bande noire verticale de 3 cm de large sur le 1er quart de la largeur à gauche de l'écran.
 
Je pensais qu'il serait plus simple de brancher un écran externe sur la prise VGA à l'arrière du portable.
Je l'ai donc branché.  
Il affiche en même temps tout ce que l'on peut voir à l'écran du bios jusqu'à ce que la fenêtre des logins s'affiche.  
ET là, quand j'ai tapé le mot de passe, l'écran externe devient noir et reste tout le temps noir.  
 
J'ai vérifié dans le BIOs s'il y avait un réglage. Mais il n'y a rien : c'est un Bios très succint.
 
Sur le Medion, la carte graphique d'après windows est une GeForce Go 7400.
Dans paramètres d'affichage, j'ai :
Dans la ligne Affichage, onglet paramètres : Moniteurs multiples sur Nvidia Geforce Go 7400.
La définition du portable est en 1024 x 768.
La qualité est en : optimale (32 bits).
 
Questions :  
Que faudrait-il faire pour avoir soit seulement l'affichage sur l'écran externe, soit le double affichage ? Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est l'affichage sur l'écran externe.
 
Merci d'avance.
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 22:22:34  profilanswer
 

n°1584502
dablon
Posté le 27-04-2021 à 03:55:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu dois normalement basculer l'affichage sur ton moniteur avec, par exemple, le raccourci clavier touche Windows + P. Sur XP tu vas ainsi faire défiler les différents modes d'affichage (étendu, duplication, externe seul). Si ça ne fonctionne pas c'est certainement la sortie VGA ou le câble qui ont un défaut.

n°1584509
pingouin d​u web
Posté le 27-04-2021 à 10:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le raccourci Windows + P ne produit aucun effet.  
 
Par contre, cela m'amis sur une piste :
https://www.01net.com/astuces/windo [...] 94139.html
 
Et du coup, j'ai trouvé : il me suffit de faire Fn + F3 : je peux avoir les différents modes d'affichage.
Et je n'ai gardé que le mode affichage externe où j'y vois plus clair.
 
Merci à toi dablon de m'avoir permis de trouver la solution.
 
Par contre, je ne sais pas si on peut indiquer si le sujet est résolu et comment.
 
Cordialement,
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ajouter un second écran sur portable Medion RIM 2050

 

Sujets relatifs
"Voile blanc" / "effet brouillard" sur le pc portablePC portable et compatibilité écran étendu 4K
Compatibilité powerbank avec mon pc portablePci non reconnu pc portable acer
Conseil achat pc portable 17'' tactileQuel portable gamer pour moins de 1500 euros
PC portable gamer, 1400e et infos utilesÉcran changer mais rétro éclairage HS?
Pc portable bureautique et un peu multimédia 17 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un second écran sur portable Medion RIM 2050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR