Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus Du tout D'éclairage écran pc portable A CAUSE DU BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus Du tout D'éclairage écran pc portable A CAUSE DU BIOS

n°1148746
dikran92i
je sais pa
Posté le 15-06-2010 à 14:50:44  profilanswer
 

je vous explique
 voila mon pc portable marcher trés bien c'est un toshiba sattelite a100-768 pssa9e
j'ai installer xp et puis je suis parti sur le site toshiba installer les pilote mais enfete jai installer le bios la mise a jour du bios celle ci : http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR
sa c'est trés bien passer il a redemarer et la il salume normal sur le logo toshiba mais aprés que sa soit le bios ou passage os ou boot écran plus du tout éclairer obliger de coler l'oeuil sur le l'écran pour voir alors je les brancher sur un écran normal tout marche mais c sur lécran de base sa vient du bios jai éssayer fn + et tout mais rien jaimerais trouver un moyen de soit restaurer le bios avec le bios d'origine ou pouvoir reinstaller LUPDATE 6 MAIS KAN J2SSAYE DE LE RéINSTALLER sa me dit que il ya déja une version supérieur ou égal.
merci a vous de m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 14:50:44  profilanswer
 

n°1148787
rosnysbois
Posté le 15-06-2010 à 20:03:51  profilanswer
 

Salut, dit donc il faut un decodeur pour comprendre quelque chose.
 
J'ai peur que ca soit l'inverter qui soit mort, puisque tu dit que sur un autre ecrans tu voit l'image ou le bureau mais sur l'ecrans de ton portable tu a rien ( ou " obliger de coler l'oeuil sur le l'écran pour voir" ) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus Du tout D'éclairage écran pc portable A CAUSE DU BIOS

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable pour étudiantConseil PC Portable 17" - de 800 euros
[Conseil] Ordi portable 114 poucesPc portable pour le travail et le fun...
comment graver un cd windows 7 de son portablePortable pour graphisme
Pc portable, lequel choisir ?Pc portable très chaud
Réglage de l'écran secondaire sur ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Plus Du tout D'éclairage écran pc portable A CAUSE DU BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR