Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réglage de l'écran secondaire sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage de l'écran secondaire sur ordinateur portable

n°1148581
victor02
Posté le 14-06-2010 à 13:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rajouter un écran plat (17 pouces) sur mon ordinateur portable (17 pouces également) mais je voudrai savoir quels réglages effectuer.
 
J'ai déja fait : "étendre cet affichage" de manière à avoir les deux écrans disctincts et non deux écrans identiques.  
Mais ensuite j'ai voulut mettre un fond d'écran mais sur mon ordinateur portable (écran principal,) il est trop grand et sur sur mon écran plat (écran secondaire) il est également trop grand et la qualité de l'affichage est pas terrible du tout comparé à avant.  
 
Donc j'aurais voulut savoir qu'elles sont les réglages à faire.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 13:23:03  profilanswer
 

n°1148585
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 14-06-2010 à 13:30:05  profilanswer
 

Règle la résolution de l'écran sur les deux écrans via les paramètres d'affichages et sa devrais marcher si non essaye plusieurs façon de mettre ton papier paint (étirer, centrer) et regarde ce que sa donne.

n°1148587
victor02
Posté le 14-06-2010 à 13:42:33  profilanswer
 

J'ai déja essayé mais j'arrive pas à trouver la bonne résolution :/

n°1148590
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 14-06-2010 à 14:01:06  profilanswer
 

Tes pilotes sont a jour ?
Normalement il n'y a pas de raison la résolution s'adapte au type d'écran.
Tu peut avoir 2 résolutions différentes un par écran mais le papier paint doit pouvoir s'afficher normalement a part si l'écran est trop grand ce qui n'est pas ton cas.
Essaye un autre fond d'écran pour voir.

n°1148593
victor02
Posté le 14-06-2010 à 14:14:49  profilanswer
 

C'est bon j'ai fait ajuster.
Sur mon écran plat ça va mais sur 'lordinateur portable elle est bien ajustée à part que j'ai les bandes noirs sur les côtés :/, ya pas moyen que l'image prenne tous l'écran ?
 
Néanmoins, lorsque que je bascule une fenêtre sur l'écran plat je trouve que c'est écrit encore trop gros et pas assez net, comment régler ça ?
 
Et comment mettre la barre de tâche sur l'écran plat ?

n°1148659
victor02
Posté le 14-06-2010 à 20:18:55  profilanswer
 

Quelqu'un peut il m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réglage de l'écran secondaire sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Achat PC portable occasion (Amilo Pro V3505 150€)[Problème Dualview] Deux écrans externe sur portable
PC PORTABLE POUR Tour du mondeQue pensez vous de ce PC portable svp ???
PC portable plus ou moins polyvalentPc portable pour 700 €
Problème avec mon portableDisque dur d'un PC portable HP avec secteur defectueux sav?
court circuit usb mon portable ne s allume plusChouette mon portable est mort !
Plus de sujets relatifs à : Réglage de l'écran secondaire sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR