Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable pour étudiant

n°1148735
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 13:12:35  answer
 

Coucou la communauté !  
 
Je désire m'acheter un ordinateur portable pour l'an prochain afin qu'il me suive partout, et que je puisse travailler dessus. Or je ne m'y connait pas vraiment dans ce secteur des "laptop" ,"Eepc", et je souhaiterai quelques lumières pour m'éclairer !  
J'ai préalablement fait une recherche sur le forum, mais vu que les prix en informatique varient de plus en plus vite, je me permet de faire un post !  
 
Utilisation : -Uniquement scolaire, ( recherche internet, traitement de texte, ouvrir tout types de documents ).  
                -Pas sûr d'avoir toujours une prise dans les salles.
                 
Points forts requis : Autonomie importante, facile à transporter ( pas encombrant, pas lourd) , recherches internet rapides
 
Et puis le point le plus important le budget : pouvant aller de 300 à 500 ( 600 grand max )  
 
Je ne m'en servirai uniquement pour le traitement de textes et cie, j'ai déjà de quoi jouer =)  
 
Cordialement Nalx

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 13:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable pour étudiant

 

Sujets relatifs
Réglage de l'écran secondaire sur ordinateur portableAchat PC portable occasion (Amilo Pro V3505 150€)
Futur étudiant en design cherche ordinateur portable env. 1000€Ordinateur portable étudiant => Budget 1000 € max. Acer timeline?
Ordinateur portable étudiantOrdinateur portable étudiant budget ~ 500 euros
ordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)Ordinateur portable pour étudiant en architecture
Ordinateur portable Etudiant ? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR