Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable, lequel choisir ?

n°1148627
lemisentro​pe
Posté le 14-06-2010 à 17:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait ma recherche de pc portable, j'en ai déniché plusieurs de pas mal, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir; j'aurais besoin de votre aide.
Ce pc, je vais l'utiliser pour jouer (call of duty, lotro, left for dead...) mais aussi pour travailler, faire de la bureautique (donc pas de logiciel lourd, du moins pour l'instant).  
J'aimerais qu'il soit mobile et qu'il ait de l'autonomie (style 2h voire plus) et que ça ne dépasse pas les 1200€; voilà ma liste de pc :
 
Studio XPS16 : Ecran Full HD 1080p/HDD 500go 7200 tpm/HD 4670/ i5 540m et garantie 2 ans : 1 228€  
 
Asus N82JQ-VX002V (bémol : garantie 1 an/ pas de souris nisacoche offerte)
 
MSI GX640-200 (bémol : que 2 ports usb)
 
 
 
Merci pour vos conseils :) Si vous avez d'autres portable à me conseiller, je suis preneur.
 
NB : Je ne cherche pas un pc qui puisse faire tourner les jeux en qualité high, juste en qualité moyenne ça me conviendra.


Message édité par lemisentrope le 15-06-2010 à 20:31:47
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 17:40:55  profilanswer
 

n°1148741
lemisentro​pe
Posté le 15-06-2010 à 13:48:54  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable, lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir PC PortableQuel Pc Portable choisir pour 500€
Choisir un Pc portable 700E - Samsung R580 : le bon choix ?Budget 1500 € - Lequel Choisir ?
Quel PC portable de jeux choisir ?Quel portable choisir pour utilisation bureautique PAO ?
Conseils pour choisir un PC portable lenovo, toshiba, dell ou autres ?[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?
[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?Tablette de refroidissement pour PC portable (15"): laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable, lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR