Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Durée de vie d’un msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie d’un msi

n°1554208
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Posté le 17-01-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

Bonjour ,
 
On me dit qu’un msi c’est nul parce que la durée de vie est faible  (6 mois).
 
J’aimerais savoir si c’est vrai car mes potes disent que c’est nul.
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14688.html
 
Cordialement Marc


---------------
Recherche d'un pc de gamer 500 euros aucune occasion!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

n°1554225
vincento10
Posté le 17-01-2019 à 13:28:17  profilanswer
 

:pt1cable: Moi on me dit que asus c est nul et que HP c est de la Mer...et que acer faut s en méfier quoique maintenant c est plus fiable...anyway a un moment donné faut arréter de vivre sa vie par procuration et il faut se lancer...ceci dit j ai jamais posséder de MSI...et puis un PC tu le gardes pas toute ta vie :jap:

n°1554246
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 21:02:17  profilanswer
 

Aucune marque n'est fiable à 100%.
Par contre ce qui est effectivement vrai, c'est que le SAV MSI (et celui de la plupart des ordis gamers) n'est pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués, ce qui fait que beaucoup effectivement considèrent ces ordis un peu comme jetables.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Durée de vie d’un msi

 

Sujets relatifs
PC gamer - Durée de vie & Garantiesquel est la durée d'autonomie de mon laptop ?
probleme de durée de garantie sav asusRésolu - Problème affichage durée de la batterie HP Spectre x360
Portable < 1000 euros pour la duréeDurée de vie d'un PC très haut de gamme
PC Portable VJING+ Batterie longue duréeQuel ordinateur portable léger pour voyage longue durée?
Problème avec la batterie longue durée et Portable HPIntel HD 4400 - durée de vie
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie d’un msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR