Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Driver graphic XP pour chipset intel PM965

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver graphic XP pour chipset intel PM965

n°804274
Le doud
Posté le 17-09-2007 à 11:31:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un toshiba P200-11P (PSPB6) : Proc core 2 duo 7100, 2Go de Ram, Ati mobility Radeon HD2600, DD Hitachi 5K160 sata.
Mais avec Windows Vista Home premium... Quand j'ai voulu installer windows XP, le CD ne reconnaissait pas le DD.
Après avoir testé toute les solutions du net pendant deux mois, j'ai enfin trouvé la bonne. J'ai regardé le chipset de ma carte mère, le intel PM965, et sur le site intel j'ai telechargé les drivers pour XP dont ceux du controlleur SATA. C'est un point exe, qu'il a fallu que je lance sous vista pour obtenir les drivers, que j'ai alors pu incorporé à mon CD de boot Windows XP grâce à nlite. J'ai alors eu la bonne surprise de trouver une partition cachée invisible sous Vista que j'ai supprimée, et puis j'ai installé mon système.
Après j'ai réussi à réinstallé tout les drivers son, wifi, touchpad, etc..... sauf 1, celui de la carte graphique.
J'ai le ati catalyst 7.9, que je ne peux pas installer, car me manque le driver graphique XP pour mon chipset intel PM965. Sur le site Intel, on en trouve à la pelle sauf pour ce chipset !!
 
Tout ce bla bla donc pour demander si quelqu'un aurait une idée, et pourrait m'aider, si prêt du but...
 
Merci d'avance,
 
Le doud.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 11:31:39  profilanswer
 

n°804415
grotius
Posté le 17-09-2007 à 16:44:48  profilanswer
 

va sur le site de toshiba les drivers generiques ne marchent pas en general sur les portables

n°804442
Le doud
Posté le 17-09-2007 à 17:48:18  profilanswer
 

J'ai DL tous les drivers du site de toshiba pour mon portable et un systeme XP, mais pareil niveau graphique y'a rien....
http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR
portable toshiba satellite p series p200 pspb6, pour windows XP pas de driver graphic ou alors pas de manière explicite. En plus je les ai carrement tous installé sauf quelques uns dont je suis sur de l'inutilité. Le seul qui plante c'est le firmeware update, ça aurait un rapport ?
 
Merci quand même.

n°804860
Le doud
Posté le 18-09-2007 à 16:22:33  profilanswer
 

Mais effectviement après recherche, j'ai zappé le display driver... qui contient le pilote pour ma carte graphique. Me semblait l'avoir installé mais en fait non...
 

n°850022
Donky-kong
Posté le 11-01-2008 à 14:00:58  profilanswer
 

Ou est ce que tu as téléchargé tes drivers ? Sur le site de Toshiba ?
Quel driver as tu choisi pour le wifi , comment tu l'as installé (manuel?)?
J'ai télécharger tous les drivers wifi et aucun coresspond (Toshiba P200-1ff, pspb6)
Je te passe mon mail : donkybanane@hotmail.com
 

Le doud a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté un toshiba P200-11P (PSPB6) : Proc core 2 duo 7100, 2Go de Ram, Ati mobility Radeon HD2600, DD Hitachi 5K160 sata.
Mais avec Windows Vista Home premium... Quand j'ai voulu installer windows XP, le CD ne reconnaissait pas le DD.
Après avoir testé toute les solutions du net pendant deux mois, j'ai enfin trouvé la bonne. J'ai regardé le chipset de ma carte mère, le intel PM965, et sur le site intel j'ai telechargé les drivers pour XP dont ceux du controlleur SATA. C'est un point exe, qu'il a fallu que je lance sous vista pour obtenir les drivers, que j'ai alors pu incorporé à mon CD de boot Windows XP grâce à nlite. J'ai alors eu la bonne surprise de trouver une partition cachée invisible sous Vista que j'ai supprimée, et puis j'ai installé mon système.
Après j'ai réussi à réinstallé tout les drivers son, wifi, touchpad, etc..... sauf 1, celui de la carte graphique.
J'ai le ati catalyst 7.9, que je ne peux pas installer, car me manque le driver graphique XP pour mon chipset intel PM965. Sur le site Intel, on en trouve à la pelle sauf pour ce chipset !!
 
Tout ce bla bla donc pour demander si quelqu'un aurait une idée, et pourrait m'aider, si prêt du but...
 
Merci d'avance,
 
Le doud.


n°860435
patrice70
Posté le 26-01-2008 à 21:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il un tuyau pour le driver de la hd2600 pour XP sur toshiba p200 11p
 
 :hello:

n°860904
pere_casto​r
Posté le 27-01-2008 à 17:02:44  profilanswer
 

Bonsoir !!!  :)  
va là:
http://www.driverheaven.net/modtool/
 
ca à très bien fonctionné pour ma mobility radeon HD2400 sur XP, avec un asus !
 
Voilà  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Driver graphic XP pour chipset intel PM965

 

Sujets relatifs
Différence entre "intel core duo" et "intel core 2 duo " ?Driver pour Acer Aspire 3650
Portables : intégration driver SATA sur XPVDS pross Intel T5600
différance entre :AMD Turion 64 X2 TL56 à 1,8 GHz et intel core 2 duoAMD Athlon ou intel Core Duo??
HP DV9530ef passé sous XP - ou - De VISTA à XPDésactiver AHCI pour install XP sur Acer Travelmate ?
Amilo 1640 (pb de driver) 
Plus de sujets relatifs à : Driver graphic XP pour chipset intel PM965


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR