Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Driver pour Acer Aspire 3650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour Acer Aspire 3650

n°803164
lolokiapp
Posté le 14-09-2007 à 12:57:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai été obligé de reinstaller windows sur mon ordinateur portable mais malheureusement je n'avais que la version 2002 de XP et elle ne contient pas les drivers adéquats, notamment les plus importants :  
- Video
- Wifi
- Audio
- Pavé tactile
 
 :pfff:  :pfff:  
 
Jusqu'ici why not me direz-vous et bien entendu comme un malheurs ne vient jamais seul, le site d'acer est décidément moisi jusqu'à la moelle. Impossible de downloader les drivers ( essayé avec Mozy, Opera et Explorer ).
 
Alors si qqun a les drivers pour un Aspire 3651 WLMi ou mieux encore ! le cd de restauration je suis preneur !!
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Driver pour Acer Aspire 3650

 

Sujets relatifs
barette mémoire acer 3023URGENT, ecran de Acer Aspire 1652WLMi, SVP
je cherche ecran de portable acer Aspire 1652WLMiPortables : intégration driver SATA sur XP
[550euro max] portable acer ou autreACER travelmate 800 ecran noir, après avoir bu la tasse
Impossible d'installer xp pro sur acer 9815Quel type de barette memoire sur portable Acer aspire 9813WKMI
Plus de sujets relatifs à : Driver pour Acer Aspire 3650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR