Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dowscale d'un écran Quad HD+ vers du 1080p : perte de netteté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dowscale d'un écran Quad HD+ vers du 1080p : perte de netteté ?

n°1396904
french50
Posté le 08-01-2014 à 12:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un Dell XPS15. Cependant, les configurations les + puissantes sont d'office livrées avec des écrans QuadHD+.  
Actuellement, la gestion de ces écrans dans windows semble assez bof : OK dans metro, mais bureau non adapté et interface des programmes encore moins. D'autre part, je me dis que cela va fortement inpacter les performances en gaming.  
 
D'où ma question à laquelle je ne trouve pas de réponse : si je bride l'affichage natif en forçant un passage au 1080p ( rapport exact de 1/4 ), aura-t-on également un effet de flou comme quand on utilise pas la résolution native d'un écran ?
 
D'avance merci,
 
François

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dowscale d'un écran Quad HD+ vers du 1080p : perte de netteté ?

 

Sujets relatifs
Cherche ordinateur de base vers 300€Améliorer la qualité d'écran
tOSHIBA A60 voile noir sur l'écran au bout de qques mnProblème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli
Drivers pour HD 6370Mpas d'option affichage catalyst = 120hz ecran externe impossible HELP
Problème Radeon HD 6370MBesoin de retour sur un m11x avec ecran déporté
Hd graphics 4000 
Plus de sujets relatifs à : Dowscale d'un écran Quad HD+ vers du 1080p : perte de netteté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR