Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin de retour sur un m11x avec ecran déporté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de retour sur un m11x avec ecran déporté

n°1394949
Sn8p
Posté le 25-12-2013 à 17:04:43  profilanswer
 

Salut a tous et a toute!
Alors j’espère déjà que le père noël a été gentil, toussatoussa :)
 
Dites moi, je me suis mis a CS Go dernièrement et la config que j'ai ne me convient pas. (ancien lanneur sur CS 1.6) Un shuttle avec un intel q6600, 4go de ram et une 9800gt. Le tout avec un superbe 17" crt hyundai :D bref pour 1.6 c'est la machine de guerre :) mais je ne suis pas a l'aise dans cs go.
 
Vous rajoutez a cela une petite envie de renouveau, de changement, un poil de design et/ou d'originalité j'ai pensé a une config...
 
Ne souhaitant pas prendre un truc du tonnerre car je ne joue qu'a cs go je me suis dit qu'un ultra portable couplé a un ecran plat design en 120hz pourrait peut être passer.
 
Que pensez vous d'un m11x r3 avec un i5/i7, une Nvidia GT540m, 8go de ram, un petit ssd et le tout couplé a un bel écran plat qui dépasse les 100hz type BenQ
 
Pensez vous que je puisse jouer dans de bonne conditions? Sachant que "compétitivité" oblige et habitude surtout je ne jouerai pas en qualité full, ni en 1980*1280 d'ailleurs le m11x est en 1366 par défaut je n'extrapolerai sans doute pas la résolution sur l'écran déporté.
 
 
Merci de vos retour et bonne fetes!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 17:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin de retour sur un m11x avec ecran déporté

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil choix PC PortableBesoin d'avis urgent portable gamer (+1600€)
Besoin de conseil PC portable domestique (budget 500 euros)msi gt60 2oc avis retour?
Acer Aspire S3 - Ecran blancMsi U130 windows xp: ecran bleu rapide (stop : 0x0000008E (0x....))
écran sombre portable toshiba satellite L500Besoin de conseils MSI GS70 ou ASUS N550
Besoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamerBesoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de retour sur un m11x avec ecran déporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR