Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Améliorer la qualité d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer la qualité d'écran

n°1396324
moi-authen​tique
Posté le 04-01-2014 à 23:20:28  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai acquis ce pc il y a quelques jours =>
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] html#carac
 
Je trouve la qualité d'écran un peu médiocre j'ai accéder aux options graphique via le bureau Windows et j'ai remarquer que la carte qui prend en charge l'affichage est la intel HD graphics je sais pas si c'est normal parce que j'ai une nvidia geforce 740M bref je peux paramétrer l'écran à ma guise je sais pas comment le paramétré j'ai pris un screen des paramètres actuel =>
 
[img]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/75292_Sans_titre.png[/img]
 
Si vous avez des quelconques astuces et solution logiciel je suis ouvert.
 
Cordialement.


Message édité par moi-authentique le 04-01-2014 à 23:25:13
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 23:20:28  profilanswer
 

n°1396347
3141592653​57989
Askip dyf :p
Posté le 05-01-2014 à 00:54:50  profilanswer
 

C'est parfaitement tout à fait normal : tu as deux cartes graphiques dans ton pc. La intel est utilisée sur les tâches peu gourmantes ex : bureau windows (elle consome moins), la nvidia quand tu joue (plus puissante). La techno optimus de nvidia permet ceci.
L'écran qui est nul, il faut si attendre avec un portable. Tu peux, si tu as de la chance, trouver un profil ICC pour ton portable qui pourra améliorer le rendu des couleurs mais n'y changera rien un contraste ni en angle de vision.

n°1396348
chtit
R-CB5
Posté le 05-01-2014 à 00:57:05  profilanswer
 

ce genre de PC portable fonctionne sur lIGP pour augmenter la conso lorsqu'il n'y a pas besoin de performance, et sur la carte graphique quand il y en à besoin
 
IGP ou GT740M, ca ne changera pas la qualité de l'image, seulement les performance 3D et donc le nombre d'image par secondes lors des besoin de grosse performance ;)
 
cequi fais la qualité de l'image (couleur, contraste etc...), c'est l'ecran, donc à part essayer de regle ca correctement, passer de l'IGP à la GT740M ne changera rien ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Améliorer la qualité d'écran

 

Sujets relatifs
tOSHIBA A60 voile noir sur l'écran au bout de qques mnProblème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli
pas d'option affichage catalyst = 120hz ecran externe impossible HELPBesoin de retour sur un m11x avec ecran déporté
Acer Aspire S3 - Ecran blancQuel pc portable avec sortie casque de qualité pour 400E (usage sono)?
Msi U130 windows xp: ecran bleu rapide (stop : 0x0000008E (0x....))écran sombre portable toshiba satellite L500
Problème écran Asus x53sv 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer la qualité d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR