Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli

n°1395256
corsov
Posté le 28-12-2013 à 03:32:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Voilà je vous explique mon problème (après de longues recherches). Je viens d'acquérir un nouveau PC ASUS N56JR-S4029H, pour remplacer un vieux HP DV6 qui a quelques années et qui commence à avoir ses têtes...
 
Une de mes petites habitudes était de brancher en HDMI le pc HP sur mon ampli ONKYO TX-NR509 qui lui-même est branché sur mon écran Samsung BX2450, toujours en HDMI . Or avec ce nouveau ASUS N56, ça ne fonctionne pas ! Après de longues recherches, je ne trouve pas de solution. Pourtant quand je connecte le pc ASUS directement en HDMI à l'écran Samsung, pas de problème, c'est reconnu direct !
 
Voici les infos :
 
ASUS N56JR :
I7 - 8go ram - Chipset Intel HD Graphics 4600 + Nvidia Geforce GTX 760M - Windows 8/64
 
-> Le HP a toujours fonctionné qu'il soit sur Win7 ou aujourd'hui sur Win8
-> J'ai essayé aussi avec un ultrabook Acer serie S3 (sur Win7)et ça marche nickel aussi
 
-> J'ai essayé de faire les mises à jour Win8.1 + mise à jour Nvidia sur le nouveau Asus et nada. J'ai du coup restaurer le pc au cas où et c'est pas mieux...
-> J'ai fait la mise à jour sur l'ampli Onkyo et toujours rien.
-> Quand je branche le câble HDMI sur mon pc ASUS (avec l'ampli et l'écran allumé), l'écran devient noir une seconde avant de redevenir bleu (état "normal" quand rien n'y est branché).
 
Si vous avez une idée, je suis preneur.  
 
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon messages !


Message édité par corsov le 28-12-2013 à 03:32:59
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 03:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli

 

Sujets relatifs
Suggestion PC portable gamer 1000€Pc portable
Pc Windows xp démarre plusAchat PC portable (utilisation normale)
pas d'option affichage catalyst = 120hz ecran externe impossible HELPPc portable max 700€
PC Portable pour 850 euros maxGros probéme de pilote amd radeon sur pc samsung
Pc portable gamer max 1000€ ?Problème Radeon HD 6370M
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR