Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

je dois appuyer sur f10 pour booter...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1379502
nyk081
Posté le 14-09-2013 à 00:20:01  profilanswer

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec mon disque dur portable samsung NP350E7C.S0AFR... J'ai installez seven a la place de windows 8..Donc j'ai enlever le DD et tous formater ensuite j'ai tout installé.
-Dans le bios j'ai bien passez le portable en mode legacy, tous marcher bien qd j'ai contacté pour un petit probleme un gars de chez samsung qui ma fait appuyer sur la touche f4.... et la impossible de rebooter sans chaque fois appuyer sur la touche F10 et choisir le DD..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vs plait?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 00:20:01  profilanswer

n°1379541
nyk081
Posté le 14-09-2013 à 11:27:16  profilanswer

Bon MAJ du Bios et plus de probleme.[RESOLU]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Que dois-je choisir pour cet ordinateur portable ?Impossible de booter un CD avec un Sony VAIO
Asus UX31A , touches ESC,F1 à F10 inactives au démarrageBesoin d'aide : comment booter lecteur cd/cle usb sur Asus N76 ?
Comment booter USB sur ACER ASPIRE 1522WLMiPortable Acer ne démarre qu'avec ALT+F10 !?
Formatage ACER : alt+F10 marche plusreboot deux fois pour booter dans le système
Quel laptop dois-je choisir ?Allumer son ordinateur sans appuyer sur le bouton
Plus de sujets relatifs à : je dois appuyer sur f10 pour booter...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)