| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Divers] Blabla@Cat15 |
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:31:48 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | ben ouais mais la flemme de chefcher le lien du topic, et puis jtrouve que la recherche google est plus efficace que la recherche du forum |
CharlesT |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Talladega Transcendance | tiens ya un bla bla ici --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
asphro | salut,
Message édité par asphro le 27-12-2004 à 12:11:54 |
sicarius Je trompe énormément ... | google mail c'est mal --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 01:20:27 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bah suffit d'avoir une freebox, un serveur, linux, un nom de domaine et t'as ton propre serveur de mail pour rien --------------- feedback ^_^ |
asphro |
Message édité par asphro le 27-12-2004 à 11:01:52 |
asphro |
|
unhunter TP forever | si les 10% hébergent chacun 9 personnes en plus ça suffirait, mais bon là on parle de solidarité --------------- feedback ^_^ |
asphro |
|
unhunter TP forever | et tu trouves pas un peu bizarre de laisser qq scanner tes mails persos ?? dsl mais la pub j'en ai ras la casquette, le net est né libre, et on est en train de lui mettre des chaines à n'en plus finir --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je bosse pour un éditeur de logiciels nldr, ce qui ne m'empeche pas d'être pas d'accord avec la politique de l'internet commercial. --------------- feedback ^_^ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nesousx |
Tonari-no-Totoro | Au fait quelqu'un dans ce forum à tester la dernière carte son pcmcia de creative? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-01-2005 à 19:25:45 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
Nesousx | Petite question "technique", avec un hub USB alimenté, ma souris optique restera toujours allumée quand le pc est éteint? --------------- Mon Feedback |
unhunter TP forever | euh sur n'importe quel pc les ports USB sont alimentés et les souris s'éteignent avec les pcs --------------- feedback ^_^ |
Nesousx | Elle ne veut pas s'éteindre --------------- Mon Feedback |
unhunter TP forever |
Nesousx |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-01-2005 à 21:51:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sfr offre 10 000 points carré rouge blabla... Et vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Divers] Blabla@Cat15 | |