| |||||
| Auteur | Sujet : [Divers] Blabla@Cat15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 16:34:33 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | chais pas, mais avec un tel post, tu viens de régresser dans le classement |
vyse Yaissssseee | on est tous noob dans un domaine, mais avec 90 posts, ouais tu es encore un newbie Message édité par vyse le 11-11-2004 à 16:44:34 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | j'ai jamais été prétentieux sur ce forum |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vyse Yaissssseee | xb 7 reçu, topic unique en préparation |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 17:17:30 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 13-11-2004 à 17:23:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | ah qd même --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
unhunter TP forever | je vois pas ce qui t'embete dans cet icone ?? c'est celle classique de netscape depuis la nuit des temps..
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 13-11-2004 à 17:44:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH c'est BCQ mieux avec cette extension!!!! --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 13-11-2004 à 17:49:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | t'étais pas sous Firefox?
|
CharlesT |
vyse Yaissssseee | ta vie a donc changé en ce jour |
CharlesT |
unhunter TP forever | sa vie a pas changé il m'a pas (encore) présenté sa soeur --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
unhunter TP forever |
CharlesT |
CharlesT |
vyse Yaissssseee | filezilla le fait lui |
CharlesT |
vyse Yaissssseee | tu préfère outlook "plein de failles béantes" express? |
CharlesT |
sn_pilot | Super top ce HFR Enhance ! Je ne vais plus lacher Firefox maintenant --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
vyse Yaissssseee | faut aller voir sur le topic unique |
stalline DE merde | slt j'ai u portable vaio bluetooth et un casque bluetooth, impossible d'istaller bluetooth comme service son.
|
CharlesT |
CharlesT |
sn_pilot | Ah bah faut pas etre chez BT alors --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
unhunter TP forever | sympa ce smilies, une invitation pour une lemmingsation en masse des newbies ? --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sfr offre 10 000 points carré rouge blabla... Et vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Divers] Blabla@Cat15 | |