| |||||
| Auteur | Sujet : [Divers] Blabla@Cat15 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:13:11 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | seul le chef peut décider |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | dites les jeunes, personne a de news sur les prochaines cg pro mobiles de Ati et Nvidia, la FX fait pitié et la T2 bat de l'aile... j'ai pas envie d'acheter encore 2 M60 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | vous utilisez quoi comme client chat sous Linux ? --------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee | chat sur quel réseau? |
unhunter TP forever | bah j'ai mis gaim, ça marche avec urpmi en fait, merci vyse --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ok, je trouvais que kopete déconnectait un peu trop souvent, mais vu que ma carte réseau a un faux contact en même temps, c'est pe pas le client le pb --------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee | ouep j'ai même essayé d'utiliser gaim sous windows mais bon, autant sous linux quand on a pas d'autres choix c'est bien, autant sous win ça pu |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:33:29 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bah au moins t'as pas l'impression d'être dans un supermarché microsoft --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-12-2004 à 18:32:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | non il parait que ça existe, pour le vérifier c simple, tu regardes la quantité de ram disponible sur ta machine, si ce n'est pas un multiple de 64 tu as de la mémoire partagée --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pffiouuu, j'ai comme l'impression que le pc de ton ami est un truc sans 'marque', je dirais à priori d'éviter. d'ailleurs pourqui il revendrait un matériel à priori aussi récent ?
Message édité par unhunter le 23-11-2004 à 21:50:47 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 24-11-2004 à 20:12:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tonari-no-Totoro | Oui CharlesT a eu le gachette qui a chauffé. |
unhunter TP forever | On appelle ça d'un mot scientique qui est 'regroupement de noob'. Le comportement des noobs pendant la saison des amours (pour les étourdis, le mois précédent le 25 décembre) est très étonnant: ils se retrouvent en masse dans les lieux clos virtuels et voient leur QI baisser proportionnellement à leur nombre (phénomène commun chez l'homo occidentalitus il est vrai..)
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | enfin les onglets ça existe depuis un bail, c'est le tabbrowser extension qui est bien, et la possibilité pour firefox de créer plein d'extension qui s'installe en un clic, voire l'interdiction pour certains sites d'installer automatiquement qch sur votre internet explorer, ici par exemple Message édité par unhunter le 25-11-2004 à 19:02:55 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-11-2004 à 19:14:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Seronarca | Je reste adèpte d'Opéra. En effet, Onglets et Navigation Gestuelle depuis déjà 5 ans (je crois, me souviens plus exactement quand j'y suis passée...)
|
unhunter TP forever |
Seronarca | Ah, il faisait pas ça sous FF 0.9.3
|
unhunter TP forever | euh je sais pas j'ai découvert l'extension en 1.0PR je crois, enfin peu importe j'utilise pas cette fonction, je devrais vu que je vais tt le tps sur les mêmes sites.. --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-11-2004 à 17:16:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
CharlesT |
unhunter TP forever |
sn_pilot |
Tu parles de ca ? --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
CharlesT |
Seronarca | On a même connu l'époque où c:\win n'existait pas (et même celle où c: n'existait pas..)
|
unhunter TP forever | Une petite boutade et les vieux de la vieille sortent les dentiers --------------- feedback ^_^ |
sn_pilot | Qu'est ce qui te fait changer d'avis comme ca unhunter ? --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
unhunter TP forever |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sfr offre 10 000 points carré rouge blabla... Et vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Divers] Blabla@Cat15 | |