Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le disque dur de mon pc portable n'est plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le disque dur de mon pc portable n'est plus reconnu

n°359827
zerocool_4​4
Posté le 21-12-2005 à 16:56:51  profilanswer
 

Bonjour  à tous,
 
J’étais entrains de travailler sur mon PC fixe, mon portable été à coter (allumer aussi) et subitement un message d’erreur Windows apparaît sur mon portable (le beau message où l’on est obligé de redémarrer), je redémarre et là, le portable me dit qu’il y a pas d’os installé, je vais voir dans le BIOS, le disque dur n’est pas reconnu (problème me dirai vous !).
 
Pourtant à chaque démarrage le disque dur tourne (donc il n’y pas de problème électrique, logique !), le disque dur tourne mais il fait un bruit, comme si le bras de lecture taper sur quelque chose et que les têtes frotter sur les plateaux et ensuite le HD s’arrête.
 
Bon, je compte bien racheter un nouveau disque dur mais j’aimerai savoir d’où vient le problème, si il vient du MBR ou d’un secteur qui foire ou autre chose, si vous avez déjà ce problème.
 
J’ai essayé le formatage physique, mais sans résultat puisque le HD n’est même reconnu.
 
 
Dernière question,  
Je parts en Amérique dans 2 jours, si j’achète un disque dur en Amérique, est-ce qu’il ira fonctionnera sur mon portable (peut être une question c***** mais je préfère la poser)
 
 
Merc, @++

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 16:56:51  profilanswer
 

n°359872
unhunter
TP forever
Posté le 21-12-2005 à 18:12:32  profilanswer
 

question 1>si ça fait 'tac tac tac' il est mort, tu peux directement appeller le sav pour la garantie.
 
question 2> aucune pb, si ce n'est la garantie, mais bon c pas bien grave vu le montant engagé et les économies que tu feras en le prenant là-bas ;)
 
attention toutefois à ce que ton portable n'ait pas de restriction matérielle pour les disques durs (hauteur max 9.5mm pour le 2"5, marque particulière, etc.)


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le disque dur de mon pc portable n'est plus reconnu

 

Sujets relatifs
Portable xe3l assez puissant?petit conseil pour achat portable
[SAV-Ordinateur portable] Pb SAV TARGAPortable + instal RAM !!!
Portable avec entrée audioQuel ordinateur portable pour le jeu ?
acer portable intel celeronEcran d'un pc portable HS après un choc...
portable sans CD windows? 
Plus de sujets relatifs à : le disque dur de mon pc portable n'est plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR