Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  petit conseil pour achat portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit conseil pour achat portable

n°359721
vlad45
Posté le 21-12-2005 à 13:45:39  profilanswer
 

:pt1cable: Un petit conseil pour tout le monde : lorsque l'on achète un portable pour pas mal de sous (ça va être mon cas bientôt), il faut être vigilant.
J'ai lu pas mal de topics qui parlent de pb genre livraison-SAV-pbà réception,etc...
Je recommande de parler à la personne en face (ou par courrier) d'une jolie lettre à la direction du magasin (ou site) et d'une autre à la DGCCRF (Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes) ce qui est toujours utile en ces périodes de fêtes... :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 13:45:39  profilanswer
 

n°367210
vlad45
Posté le 04-01-2006 à 11:57:00  profilanswer
 

C'est encore moi, je me suis décidé pour un ASUS A6VM-Q003H il est en vente sur E-network pour 1269 euros, ça douille un peu mais c'est un vrai monstre, j'attends gentiement les soldes pour vois s'il ne baisse pas un peu, mais faut pas trop rêver. Il y en a des moins cher aussi.
L'avantage d'E-network est qu'ils fournissent les CD d'installation et surtout ils ouvrent le carton devnat le client (pour le magasin de Grenoble en tout cas). Si ça peut aider qq'un...

n°375679
vlad45
Posté le 17-01-2006 à 09:29:40  profilanswer
 

toujours moi, j'ai acheté mon portable vendredi dernier, et en suis très content !
J'ai voulu le modèle au-dessus (1024 mo de RAM), comme il était indispo, j'ai fait monter une seconde barette de 512, e-network m'a fait cadeau de la pose. J'ai ensuite voulu installer un XP Pro que j'avais acheté pour mon PC, il faut formater le disque (touche F2),et tout baigne. Dans le carton il y a un cd de drivers avec TOUS les drives nécessaires et même plus....
Pout tous ceux/celles qui ne parviennent pas à se décider pourun portable ni où l'acheter, j'espère que mes infos serviront...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  petit conseil pour achat portable

 

Sujets relatifs
[SAV-Ordinateur portable] Pb SAV TARGAPortable + instal RAM !!!
Portable avec entrée audioQuel ordinateur portable pour le jeu ?
acer portable intel celeronEcran d'un pc portable HS après un choc...
portable sans CD windows?quel portable centrino de marque pour - de 1000 euros ?
Conseil PC portable 
Plus de sujets relatifs à : petit conseil pour achat portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR