Bonjour,
mes mauvaises expériences avec le SAV TARGA.
J'ai eu à faire deux fois au SAV TARGA :
- problème technique : non fonctionnement du système Quick Media : j'ai dû les appeler trois fois juste pour leur faire comprendre mon soucis ... finalement j'ai abandonner et trouver la solution dans le forum sans tout dé-installer
- je leur ai envoyé mon portable suite à un bouton cassé (bouton trop fragile), le transporteur a perdu l'ordinateur cela fait maintenant une vingtaine de jours que je n'ai pas d'ordinateur pour travailler et la seule réponse de TARGA maintenant : je dois attendre que TARGA soit remboursé par le transporteur (GEL + Calberson), cela peut correspondre a une attente de plusieurs semaines avant que l'on entame les démarches de remboursement. Je trouve cela inadmissible ce n'est pas mon problème et je ne suis pas responsable de leur transporteur. A savoir tout même que j'ai dû passer une trentaine d'appels téléphoniques pour faire avancer le problème .... de leur ils n'ont strictement rien fait.
Le PC a été acheté chez LIDL, depuis hier je passe par eux pour être remboursé, j'ai le sentiment que les choses vont mieux ... je vous tiens au courant de la suite.