Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Différentes questions sur le MB86-P-005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différentes questions sur le MB86-P-005

n°918832
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-06-2008 à 20:56:05  profilanswer
 

Bonjour!
Voila comme vous avez pu le lire sur plusieur sujets, je dispose d'un Packard Bell MB86-P-005 ( http://www.01net.com/fiche-produit [...] b86-p-005/ pour plus d'infos) et j'ai une question:
-Existe t-il une télécommande prévu pour le port télécomande (non PCMCIA, mais avec une forme bisard, je ne saurrais la décrire)
-Existe t-il une station d'acueil? Je me ballade beaucoup et quand je l'utilise en fixe, j'ai le clavier, la souris, le port ethernet, le micro, les enceintes et l'écran a brancher et débrancher a chaque fois que je part en vadrouille...
-Est-il possible d'upgrader le processeur sans faire sauter la garantie?
 
Mais je propose aussi ce sujet a la discussion sur ce portable (Pourquoi, comment, vos réactions et impressions...) et les différents problèmes que vous rencontrez avec ce modèle.
Sur ce bonne soirée, j'ai le BAC demain et je vais pas trop m'attarder ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 20:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Différentes questions sur le MB86-P-005

 

Sujets relatifs
PROBLEME température packard bell EasyNote MB86-P-001Avis sur le PC portable Packard Bell EasyNote MB89-P-013W 15,4" TFT
Questions aux utilisateurs de Dell XPS M1330quelques questions après achat du vaio VGN-NR21Z
PB EasyNote MB089-P-013W[PC 15" ~700€] Pour internet, word et jeux + questions
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesQuestions sur sav asus
[ASUS M6Ne] Questions à propos du clavier ... 
Plus de sujets relatifs à : Différentes questions sur le MB86-P-005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR