Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Questions sur sav asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur sav asus

n°847323
Mecbo19
ça chie la classe
Posté le 05-01-2008 à 19:26:24  profilanswer
 

Salut à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrait m'aiguiller un peu, je  possède un asus a6va-q038h qui vient juste de passer la garantie et dont la dalle est fissuré.Est-ce que ça vaut le coup que je l'envoi chez asus france pour devis + frais ou est ce qu'il vaut mieux aller voir le revendeur le plus proche pour qu'il me chiffre ça et qu'il dépanne....si c'est faisable.
Merci d'avance pour vos réponses et content d'être parmis vous.


---------------
mecbo19
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:26:24  profilanswer
 

n°847417
cartemere
Posté le 05-01-2008 à 22:27:43  profilanswer
 

à mon avis ta question serait plus pertinente dans le topic sur le SAV asus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Questions sur sav asus

 

Sujets relatifs
[ASUS M6Ne] Questions à propos du clavier ...Deux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C
Questions sur quelques portables Asus, Santa Rosa ou non[HP pavilion dv6164] : questions et confrontation Asus A8JR-4P005C
Questions sur l'ASUS W5FASUS A6ja, questions aux utilisateurs
Quelques questions au sujet du Asus A6VC[Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions...
Portable performant et léger (Questions sur ASUS inside) ?Asus A6 > Questions IRDA (port infrarouge)
Plus de sujets relatifs à : Questions sur sav asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR