Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelques questions après achat du vaio VGN-NR21Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques questions après achat du vaio VGN-NR21Z

n°905220
boubou42
Posté le 12-05-2008 à 22:48:07  profilanswer
 

bonsoir,
nouveau possesseur de ce portable, et de vista par la même occasion, j'ai quelques questions à poser :
ayant une version de Vista pro, puis je l'installer sans risque, plutôt que d'utiliser celle de mon portable???? et quand est il des pilotes propres au PC???
 
Je voudrais réduire la partition pour en faire une de 20-25 Go pour windows et une ou plusieurs pour le reste (ce que j'ai fait sur tous mes ordis), mais si j'utilise réduire de la fonction gérer de poste de travail, je ne peux choisir la taille voulue, et avec partition magic, il me dit que la partition ne peut être redimensionner.....
 
Puis je supprimer la partition de sauvegarde, pour avoir accès total au disque dur, peut etre après avoir fait une sauvegarde de celle-ci ou avoir récupérer les drivers
 
Voilà, si quelqu'un a des réponses à mes questions, ce serait sympa.
 
Merci d'avance.
 
IOULA
 
 
Ah oui, une dernière, bien que j'ai choisis pour mes dossiers une ouverture de chaques dossiers dans une nouvelle fenetre, il ne veut pas faire ça et ne me permet que l'utilisation d'une même fenetre, ce que je trouve chiant.....


Message édité par boubou42 le 12-05-2008 à 22:49:42
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 22:48:07  profilanswer
 

n°905261
grotius
Posté le 13-05-2008 à 01:47:21  profilanswer
 

avant de modifier les partitions grave le dvd double couche de restauration.

n°905263
boubou42
Posté le 13-05-2008 à 04:47:30  profilanswer
 

ok, merci je vais déjà faire ça.....
 
bonne journée.
 
IOULA

n°905485
boubou42
Posté le 13-05-2008 à 21:20:28  profilanswer
 

bon, j'ai créé le disqe de restauration, mais pour formater le disque dur, c'est dur : partition magic ne veut pas le faire à cause d'une erreur 105, et j'ai voulu essayer avec acronis disque, mais je n'ai pas les droits alors que je suis le seul utilisateur, vraiment bizarre.
J'essaie donc avec le disque de restauration, ça a l'air de fonctionner, un peu compliquée, la manoeuvre, mais ça roule, enfin il me semble.....
 
Ah oui, une question : comment avoir tous les droits sur mes fichiers installés, parce qu'avec une ancienne installation, il me fallait souvent reparamétrer mes dossiers pour pouvoir utiliser les logiciels, même après avoir choisis tous les utilisateurs lors de l'install d'un log.
 
 
Bonne soirée.
 
IOULA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelques questions après achat du vaio VGN-NR21Z

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat d'un ordinateur portable (Budget : 600€ Env.)Install de W2K3 sur Vaio -> plus de lecteur CD
CD Reinstallation Vaio VGN FE-31HSony VGN-FZ38M
achat d'un portable[ACHAT] Ultraportable pour les jeux
[ACHAT] Quel portable pour mon budget ? 
Plus de sujets relatifs à : quelques questions après achat du vaio VGN-NR21Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR