Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Demande d'aide Thinkpad 600X et SelectaDock 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056698
mssmnw1901​67
Posté le 07-07-2009 à 17:36:00  profilanswer

Bonjour,

Je possède un portable IBM Thinkpad 600x avec sa station d'acceuil Selecta Dock 3.

Avec Windows 98, Windows 2000 et Windows XP, tout fonctionne parfaitement.

J'ai essayé de mettre Windows Vista et le nouveau Windows 7. Et j'ai le même problème sous ces 2 windows.
Toutes les pièces du portable (son, usb....) fonctionnent parfaitement mais au niveau de la station d'acceuil seul le lecteur de disquette est reconnu et fonctionne (le son est aussi bien redirigé vers la station).

Par contre, je n'ai pas accès à la carte SCSI, aux 2 usb de la station, aux cartes PCI....
Dans le gestionnaire de périphériques, sous périphériques système, il y a un point d'exclamation devant "Pont IBM 20H2999 PCI vers PCI Docking : Ce périphérique ne peut démarrer (Code 10).

Dans les détails il y a aussi :

- Etat du Devnode
01802400
DN_HAS_PROBLEM
DN_DISABLEABLE
DN_NT_ENUMERATOR
DN_NT_DRIVER

-Etat du problème
0000000A

-Version de l'assembly du pilote
6.0.6000.16386

-Numéro d'identification de périphérique correspondant
pci\ven_1014|dev_0095

J'ai essayé plusieures fois de le désinstaller et le réinstaller mais chaque fois avec le même résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:36:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[Aide] Rétroéclairage qui pète les plombsUn peu d'aide pour renouveller ma RAM svp ...
Sony Vaio qui chauffe anormalement.... besoin d'aide[AIDE] Mes logiciels MIDI qui monopolisent mon son !?
Aide achat PC portable 500 €[Aide] Portable ne démarre plus à cause du Bios
Aide pour le choix d'un disque dur externe 1000 gigasAide pour RAZ d'un disque dur sur Portable
[aide-conseil] Express card e-sata boot possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide Thinkpad 600X et SelectaDock 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)