|
Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
---|
yotsumi4 Moi ? | Reprise du message précédent : --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:18:19 |
Yoyo_5 | As-tu essayé de lancer un memtest avant de lancer Windows pour voir si le soucis ne viendrait pas de ta mémoire? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Boris 41 | Peut-être un problème de pilote pour le disque dur ? As-tu chargé le driver Intel Matrix Storage ou changé le réglage AHCI/SATA dans le bios ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bullseyeg | Alors en fait j'ai resolu le probleme en mettant le CD rom noir des drivers quand yavait :"charger un pilote" dans la meme fenetre que pour choisir ou installer vista
Message cité 2 fois Message édité par bullseyeg le 25-11-2007 à 16:28:21 |
Yoyo_5 |
Boris 41 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:08:56 |
Yoyo_5 |
Boris 41 |
|
Yoyo_5 |
doper | Si vous voulez mon commercial pour vous faire entre 7% et 10% de reduc en fontion de la config |
Boris 41 | N'importe qui peut les avoir sur le net en cummulant plusieurs réduc tes 7 ou 10 %, dit plutôt que tu voudrais obtenir des avantages en lui envoyant du monde... |
dammx | La c'est le bon moment pour avoir de grosse réduction car le nouveau dell 1525 arrive le 14 decembre .
|
bullseyeg | Maintenant j'ai un autre probleme , que je rencontre avec les jeux recent c'est a dire UT3 et COD4 ( pas ce probleme avec CS )
|
czak81 | Bonjour je m'adresse aux possesseurs d'inspiron avec un disque dur 7200tr, sont-ils beaucoup plus bruyants? plus chauds? enfin quelle est la marque de ces DD (160 ou 200)?
|
Yoyo_5 |
Boris 41 | Je l'ai enfin reçu hier mon petit 1720.
|
Yoyo_5 | Il est certainement défectueux car avec mon Inspiron 9300 qui a une dalle similaire (pas focément les mêmes révisions mais c'est kif kif) c'était pas très lumineux mais par contre c'était très bien répartit. Tu devrais peut-être contacter Dell pour voir si un remplacement est possible, en espérant que tu aies choisis la garantie J+1 (quoique avec le délai légal de 7 jours de rétractation tu devrais pouvoir les faire se bouger même si tu ne l'a pas ). EDIT: Sinon quelqu'un a eu le même soucis sur un 1520 et ça a été pareil magrès le remplacement de la dalle par une nouvelle. Message édité par Yoyo_5 le 28-11-2007 à 21:49:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Boris 41 | J'ai la J+1 de 4 ans donc c'est bon pour ça, mais faut encore que je teste parce que je me demande si la transparance vista et la luminosité dans la pièce n'ont pas un peu faussé ma vision. Je suis pas habitué à ces horreurs d'écran brillants. |
Yoyo_5 |
czak81 |
|
Yoyo_5 |
Boris 41 | Bon après moults essais je trouve que le côté gauche jure trop avec le reste, je pense passer un coup de fil au SAV demain après avoir demandé un avis à d'autres personnes. |
czak81 |
Message cité 1 fois Message édité par czak81 le 28-11-2007 à 22:23:38 |
Yoyo_5 |
czak81 | Merci de tes réponses, si c cool avec xp vista attendra
|
TeraTare | Plop ça ne concerne pas directement le 1520 ais plutot les ecran trulelife ...
--------------- Metal Damge |
Yoyo_5 | C'est plutôt les lattitude ou les precision qu'il faudrait voir dans ce cas là. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TeraTare | euh oé enfin sur lattitude la resolution maximum c'est du 1280*800 en ecran mat certe mais ça je peux aussi l'avoir sur le vostro donc l'intert est limité ( avec une care graphique encore plus merdique pour le lattitude , deja que la 8400gs spas la pannacé les vla les prix aussi ^^ Enfin t'as repondu a la question ^^ le truebrite en plein soleil ça fait chier donc je pense que je vais prendre le vostro avec l'ecran mat en 1280*800 Message édité par TeraTare le 29-11-2007 à 11:32:00 --------------- Metal Damge |
Yoyo_5 | C'est bizarre, pourtant il me semble qu'ils font encore des dalles haute résolution en mat...
A S H | Salut,
|
Yoyo_5 |
Berceker United PSN : berceker_united | Petite info, Carrefour à empoché le contrat pour vendre des DELL Dans leurs magasin. |
A S H | comment ca exactement les même ?
|
Yoyo_5 |
Boris 41 | J'ai contacté le sav Dell et bien je suis étonné par la qualité du service et la vitesse du traitement de mon problème. Un technicien va me contacter rapidement pour un changement d'écran à dommicile.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour information, les problèmes de grattage du HD c'est normal, c'est le temps du rodage. Avec le temps le bruit va se réduire. |
Yoyo_5 |
C'est l'effet J+1. Surtout que l'intervention se fait généralement dans les 48h, perso étant à Montpellier c'est en moins de 24h.
Euh...je ne sais pas d'où tu la sors celle là mais elle est bien bonne... (EDIT: Il ne faut pas croire les commerciaux chez Dell) Perso ça doit faire 4 mois et il est toujours aussi bruyant tout comme tous mes précédents DD d'ordinateurs portables... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-11-2007 à 15:14:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |