|
Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 08:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 11:41:16 lol ils repassent me changer l'écran mercredi ... refuse de me mettre un wSxga au lieu d'un wxga ... |
Yoyo_5 |
quolt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 12:35:00 tiens, je check mes emails, pas de signe de l'intervention ... je check je check toujours rien ... au telephone " mais vous n'avez pas appelé hier lol " |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
quolt |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
quolt |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:08:20 |
Yoyo_5 | Les drivers tu les mets dans un sous dossier du dossier où tous les fichiers du CD d'installation se trouvent, et ensuite tu t'amuse avec nLite.
quolt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 17:22:27 Dis moi yoyo, tu as une adresse postale de dell pour envoyer une notification par LRAR ? |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 22:51:40 bien vu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pose mon drapiko
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ada74 | Quels sont les drivers les + performants à l'heure actuelle svp ? (pour le jeu)
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 15-04-2008 à 16:30:09 |
Yoyo_5 |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Yoyo_5 | Pour les pilotes son, il faut faire une maj de Windows XP pour qu'il accepte les cartes sons HD. Une fois la maj faite, il faut regarder dans le gestionnaire de périphérique et remplacer le PCI Device inconnu par la carte son. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
quolt |
|
quolt |
billie-joe |
|
Yoyo_5 | Celle sur la compatibilité avec les cartes High definition audio...
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Yoyo_5 | Normalement tu as un périphérique PCI Device dans le Gestionnaire de périphériques, mets à jour son pilote, et une fois fait tu pourras installer le pilote de ta carte son.
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | tu peux m indiquer la marche a suivre pas a pas l ami stp --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Yoyo_5 | Difficile j'ai viré XP de mon 1520, trop de soucis graphiques dessus comparé à Vista.
quolt |
|
Yoyo_5 |
furious49 | J'ai oublié, comment marche le SAV dell ? si une panne survient sur l'appareil on doit le renvoyer en colis ? est-ce long en général ?ou un technicien se déplace ? (je rève un peu la ) |
Yoyo_5 | Pour les délais, j'ai eu pareil pour un 1525 récemment et je l'ai reçu 15 jours avant la date annoncée, une semaine après avoir commandé. Maintenant on n'est sûr de rien.
furious49 | Ouais mais toi tu as commandés un 1525 moi c'est un 1520 , personne n'a commandé ce produit à l'heure actuelle et pourrais me dire la date estimée ? |
Yoyo_5 | J'avais commandé le 1525 autour du 26 Mars avec comme date estimée le 19 Avril et reçu le 4 Avril. Maintenant effectivement pour le 1520 je ne sais pas si ça fait pareil... Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 10:54:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
furious49 | bon j'ai passé commande, date de livraison au plus tard : 06/05/2008
|
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | bon mes problemes de pilotes sous xp avance petit a petit...
Message édité par momoben93 le 22-04-2008 à 19:55:56 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |