Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600

n°297544
zovet
Posté le 06-09-2005 à 21:26:25  profilanswer
 

Bonjour, suite à des plantages fréquents j'ai décidé de réinstaller windows, sauf que lorsque je formate en NTFS normal, le formatage stop à 1%.
Si je fais NTFS rapide il effectue l'installation mais une fois qu'il relance pour installer Windows, j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier " Racine "de je ne sais plus quoi, alors que j'ai tout formater, enfin pas vraiment puisque le formatage NTFS normal ne marche pas.
Est ce que le DD est mort, si oui, je suis encore sous garabtie, est ce ce problème est pris par la garantie?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 21:26:25  profilanswer
 

n°297547
CharlesT
Posté le 06-09-2005 à 21:28:14  profilanswer
 

Topic unique : Dell Inspiron 8600 et 8600c :jap:
 
Essaye aussi de refaire un formatage en FAT pour voir et un formatage de bas niveau.  
 
Sinon, appelle le SAV, ton disque dur est bien sûr sous garantie :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600

 

Sujets relatifs
ACH ordinateur portablePortable -portable moins de 750€
[Topic unique] Portable DELL ETUDIANT - M70 et M20 inclusVie d'une batterie de portable ??
[CONSEIL ACHAT] Ordinateur portable 1500 € MAXDell refuse d'appliquer la garantie... Que faire ?
Probleme carte reseau sur PCMCIAAchat ordinateur portable
Conseil achat portable (1000€ max) 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR