| |||||
| Auteur | Sujet : Dell 9200 : un 17" chez Dell |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 19:10:38 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
baud_78 |
Message édité par baud_78 le 04-12-2004 à 19:26:17 |
rivaldo1221 |
|
pipoboy |
|
baud_78 | Sondage auprès des possesseurs d'i9200 sur la qualité de l'écran WUXGA 1920*1200 Message édité par baud_78 le 07-12-2004 à 09:50:12 |
Bacillus | c'est pas rassurant... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, mon portable est toujours en phase 2 (préproduction) et la date de livraison est toujours annoncée à lundi 13/12.
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 17:55:24 ![]() ![]() |
ephaistos | Je suis passé du 14/12 au 22/12 |
desp | Salut Lou,
|
desp | veinard! |
Bacillus | t'as le droit de passer par les offres entreprises en tant que particulier ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
rivaldo1221 | non, c'est quoi? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
CharlesT |
CharlesT |
Pasconat | |
Pasconat |
|
itou | Oui, on attend d'avoir plus d'info, c'est quand même l'écran qui met en valeur ce i9200 !
|
desp | bonjour à tous!
|
ephaistos | Je suis dégouté moi, ma commande est passé du 14 au 22 puis 23 et maintenant 24. La haine |
nicolaki | Bonjour, je vais acheter un 9200 dès aujourd'hui ou demain et j'aimerais juste qu'une âme charitable m'explique simplement comment faire pour avoir le meilleur tarif.
|
Kstyx | Oui quand ya pas de super offres il faut toujours appeler le commercial, parler gentiment et etre ferme sur le fait que tu veux une réduc ou des cadeaux en plus, genre DD 7200 à la place du 5400 ou autre |
oroumov BSG fan :D | Si ça se trouve qqun l'a déjà demandé, mais je suis pas sûr... est-ce qu'en plus de leur avis sur l'écran les heureux possesseurs pourront poster une photo de la taille réelle que ça fait sur leur écran, qu'il soient en WXGA+ ou en WUXGA, qu'on se rende mieux compte de la taille réelle des icones et du bureau final ? Car moi j'envisage aussi d'en acheter un et j'avoue être super hésitant sur l'écran à prendre, même indépendamment de ce qu'on lit sur les forums US.
Message édité par oroumov le 09-12-2004 à 15:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autonomie d'un dell inspiron 510m pentium mobile ? | Dell 8600 et Doom3, painkiller, rome,... |
| DELL ou ASUS | memoire dell ls |
| recherche driver pour modem Dell | revendeur piece detachee pour dell |
| Dell Precision M60 - Avis | Que pensez vous du Dell Inspiron 1000 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 9200 : un 17" chez Dell | |