Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD de portable crashé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD de portable crashé

n°17597
hben
Posté le 07-10-2003 à 21:19:50  profilanswer
 

Crash inoppiné...
Sans me prévenir mon DD s'est mis à faire des bruits de tetes de lectures répétitifs (top top top), impossible de stopper le bruit, j'ai eteinds puis essayer de rallumer, impossible.
Meme en essayant de redemarrer avec une diskette de démarrage. Celle ci ne veut meme pas booter puisque le probleme ce produit avant.  
J'ai essayé de mettre le dd dans un boitier usb externe sans succés mis a part que je vois les partitions. Lorsque je tente d'y accéder le message suivant apparait : "Lecture impossible sur X".
Qui peut m'aider pour récuperer mes 2500 photos numériques (mariages de ma fille, vacances, voyages)
SNIIIIIIIIF HEEELP !!
Merci bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 21:19:50  profilanswer
 

n°17631
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-10-2003 à 07:29:23  profilanswer
 

ne touche plus a ton ancien DD pour linstant. Change le dd et cherche un logiciel qui sappelle Easy Recovery de chez ontrack. Puis comme tu l as fait mets le dd crashé dans un boitier externe. Ca m est arrivé ya 2 mois aussi jai reussi a recuperer 80% de mes données, seuls les tres gros fichiers ont été detruits.

n°17708
Mustang
Posté le 08-10-2003 à 16:22:41  profilanswer
 

ouais easy recovery ,mais c cher ,et nivo rapidité ,cai tres mal :o
 
en tt cas si ton dd gratte ou toc toc si tu veut y acceder ,t bon pour aller chez le recuperateur de donnée :o
 
si c ton cas envoie un mp a Ttienne :hello:

n°17713
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-10-2003 à 17:27:55  profilanswer
 

Mustang a écrit :

ouais easy recovery ,mais c cher ,et nivo rapidité ,cai tres mal :o
 
en tt cas si ton dd gratte ou toc toc si tu veut y acceder ,t bon pour aller chez le recuperateur de donnée :o
 
si c ton cas envoie un mp a Ttienne :hello:


 
et c po cher le recuperateur de donnée?

n°19270
Mustang
Posté le 18-10-2003 à 23:52:51  profilanswer
 

demande lui , mp => Ttienne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD de portable crashé

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat PC portable: où acheter et quoi acheter?où trouver un ordinateur portable????
PC portable sur mesureLa carte wifi de mon portable marche pas !!!
Où acheter un ordinateur portable, d'occaz' ?Partitionner un portable
question DD portableentretien d'un écran de portable
Plus de sujets relatifs à : DD de portable crashé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR