Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Créer une résolution custom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une résolution custom ?

n°1530583
the-abuzay
Posté le 09-12-2017 à 21:54:12  profilanswer
 

Bonsoir !
 
 
Etant difficile pour moi de voir les ennemis au loin sur un écran 15'', j'aimerais modifier ma résolution pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions. Mais lorsque j'accède au panneau de configuration nvidia, je ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités que celles présentes sur un PC fixe  :??: Je n'ai que "Paramètres 3D" suivi de 3 sous-points... Et l'option pour personnaliser sa résolution ne s'y trouve évidemment pas.
 
 
Auriez-vous une idée pour créer une résolution personnalisée autrement ? Peut-être dois-je installer un panneau de configuration plus récent (bien que mon portable soit tout récent) ? Ou bien je peux faire ça d'une autre manière ?
 
Pour info, je suis sûr un Lenovo Y720, au cas où ça pourrait impacter quoi que ce soit..  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 21:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Créer une résolution custom ?

 

Sujets relatifs
Pc portable 4K : baisse de la résolutionRemplaçant pour un Dell XPS15 L501x custom ?
Est-il pertinent de prendre une grande résolution d'écran ?La résolution 1366 x 768 px pour un 15,6" est-elle confortable ?
[résolu] Meme résolution full HD mais moins d'affichage sur portable ?recherche équivalent de ce modèle avec résolution full HD
Comment changer la résolution si griséecomment créer dvd restauration avec Asus X751l
Fixer ou Figer la résolution du moniteur à partir du mode sans échec ?Créer pc portable
Plus de sujets relatifs à : Créer une résolution custom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR