Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fixer ou Figer la résolution du moniteur à partir du mode sans échec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixer ou Figer la résolution du moniteur à partir du mode sans échec ?

n°1469611
bleach2015
Posté le 10-09-2015 à 20:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC portable et je voudrais le connecter à un écran Samsung, l'image ne veut pas s'afficher, j'en conclut que c'est le problème de la résolution de l'écran, mais comme le pc arrive à peine à se connecter au mode sans échec, je voudrais fixer ou figer ma résolution à 800*600 p. Comment faire ? *Je précise que j'ai un HP qui tourne sous Win 7.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 20:38:02  profilanswer
 

n°1469685
Positivman
Posté le 11-09-2015 à 15:09:56  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de carte graphique, tu as normalement la possibilité de vérifier la détection de l'écran externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fixer ou Figer la résolution du moniteur à partir du mode sans échec ?

 

Sujets relatifs
Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pasPb resolution ecran sur ASUS G74S suit màj Win10
PC portable lent au démarrage et même en mode sans échecbrancher 2 écrans externes sur un PC portable : bureau en mode étendu
Pas d'affichage sur ecran apres réinstalle (mais TV et ss echec oui ??Question résolution écran externe
ux31e : Résolution max externe ?Choix de la bonne résolution d'écran
Problème de qualité d'affichage/différence de résolution 
Plus de sujets relatifs à : Fixer ou Figer la résolution du moniteur à partir du mode sans échec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR