Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Comment changer la résolution si grisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la résolution si grisée

n°1501996
roroboxi
Posté le 24-10-2016 à 10:27:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après installation de windows 10 j'ai la résolution grisée donc bloquée à 800 x 600 sur Asus Eee pc 1025ce et je me retrouve avec une image écrasée sans pouvoir changer la résolution. J'ai fait une mise à jour du pilote de la carte graphique mais ça n'a rien changé, il était d'ailleurs déjà à jour. Quelqu'un a t-il une idée de la manip. à faire? merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 10:27:41  profilanswer
 

n°1502153
jobavana
We are the futur...
Posté le 26-10-2016 à 15:08:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ce sont les drivers asus ou du fabriquand de la carte?

n°1502183
roroboxi
Posté le 26-10-2016 à 18:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas vous dire quels sont les drivers installés, par contre j'avais posé la question à Asus pour savoir ce qu'il fallait faire pour arriver à changer la résolution, ils m'ont répondu d'installer les drivers du chipset et de la carte graphique qu'ils m'indiquaient et après l'avoir fait le pc a planté. Mon fils l'a récupéré et on verra ça quand il aura pu le redémarrer. A +.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Comment changer la résolution si grisée

 

Sujets relatifs
Changer de batterie pour mon portableChanger la pâte thermique de mon PC portable
Changer les composants d'un ordinateur portablechanger le prosesseur
Changer disque dur sur lenovo Yoga 300Changer la RAM sur un laptop HP (sans trappe !)
Changer clavier Toshiba Satellite C70-A-16 PChanger le CPU d'un PC portable, c'est possible ?
Changer vitre tactile AcerAide pour changer pièces Acer aspire v nitro 15'
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la résolution si grisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR