Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GS70 2QD Crashe écran noir et ventilateur gauche à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GS70 2QD Crashe écran noir et ventilateur gauche à fond

n°1553571
cesaryo
Posté le 02-01-2019 à 22:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'avoir un soucis avec mon GS70 2QD, sans gamer rien du tout juste de la nav internet celui-ci a crashé une première fois je l'ai redémarrer plusieurs fois avec le même crash en écran bleu. Puis au bout de la 3ième fois celui-ci à redémarrer direct en écran noir et avec le ventilo gauche à fond. J'ai réussi une fois sur l’écran de log mais crash direct en se logant.
 
Quelqu'un à une info sur le diagnostic ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Y

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 22:31:53  profilanswer
 

n°1553731
cesaryo
Posté le 06-01-2019 à 20:06:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai réinitialisé W10 en conservant mes données, je n'est plus de blue screen en utilisation normale par contre :

  • Le démarrage nécessite plusieurs appui sur le marche/arrêt avec trifouillage de toutes les touches du pad.
  • Le redémarrage ne fonctionne pas (Ecran noir + ventilateur gauche qui tourne à fond)


Voici les tests et résultat que j'ai fait :


Mes problèmes restent maintenant le démarrage et le redémarrage.
 
J'ai pas l'impression que ça soit une question matérielle mais plus logicielle...je pense au BIOS...
 
Merci d'avance pour vos retours et vos lumières et me tient a dispo pour d'autres test
 
Bien cordialement.
 
YoYo


Message édité par cesaryo le 07-01-2019 à 12:37:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GS70 2QD Crashe écran noir et ventilateur gauche à fond

 

Sujets relatifs
Nouveau chargeur pour un MSI PS42 8RB-035FRDell 7380 ou Hp pavillon 13 - ecran?
panne un écran noir avec pointeur souris actif, que faire?Problème rotation écran sous Win 8
Plantage MSI GT72 en jeu uniquementQuelle câble pour de la 144hz sur écran externe avec un portable
800€ : Asus vs MSI, votre avis ?Problème Rétroéclairage MSI GE70 2QE Apache Pro
Plus de sujets relatifs à : MSI GS70 2QD Crashe écran noir et ventilateur gauche à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR