Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Rétroéclairage MSI GE70 2QE Apache Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Rétroéclairage MSI GE70 2QE Apache Pro

n°1552583
elckami
Posté le 08-12-2018 à 20:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un problème sur mon PC j'ai du formater mon pc portable MSI GE70 2QE Apache Pro.
Depuis les LED du clavier Steelseries ne fonctionne plus, j'ai perdu pas mal de logiciel par défaut MSI installer sur le PC à l'achat le problème viens peut être de là mais je n'ai pas retrouver quels sont ces logiciels et comment les réinstaller.
J'ai essayer d'installer le logiciel steelseries Engine mais il ne détecte pas le clavier, après plusieurs réinstallation du logiciel toujours rien... J'ai beau chercher une solution je ne trouve absolument rien. Même en allant voir dans le gestionnaire de périphérique je n'ai aucune trace d'un pilote logiciel steelseries, pourtant les touches du clavier marche seul l’éclairage ne fonctionne plus.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 20:51:20  profilanswer
 

n°1552585
Ngieranaya
Posté le 08-12-2018 à 21:57:16  profilanswer
 

Hey! Je cherche un sexparthet. Mon surnom migiri95. Trouvez-moi ici http://badoos.gq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Rétroéclairage MSI GE70 2QE Apache Pro

 

Sujets relatifs
Inverter Toshiba satellite Pro A200HP Pavilion DV7 Problème écran
Probleme batterie chargée pas en chargeSamsung NF210 problème barre espace
[Résolu] Probleme écran dell inspiron 7580 ?Problème Windows 8
Gros problème pc portableÉvolutions matérielles du Asus ZenBook Pro 14 (UX480) ? RAM, SSD...
Msi GF63 ou Lenovo Legion Y530Evolution MSI GT72 Ram
Plus de sujets relatifs à : Problème Rétroéclairage MSI GE70 2QE Apache Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR