Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Court circuit USB (ou 36VDC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Court circuit USB (ou 36VDC)

n°1538792
robinegg
Posté le 19-04-2018 à 10:52:51  profilanswer
 

Bonjour,
Pour le boulot je dois communiquer avec une carte électronique de controle d'un moteur. La partie controle est en 5VDC et la partie puissance en 36VDC.
Après avoir l'USB a mon pc, il y a eut une étincelle et le pc s est éteint. J ai tenté d enlever la batterie mais rien à faire. Soit il y avait un court circuit dans la partie commande en 5VDC, mais le pc aurait dû survivre à cela (il y a des protections physiques je suppose), soit pour x raison, la partie commande du moteur était également à 36VDC et la je doute que le port USB soit protégé pour ça. Impossible de vérifier ce qu il y avait sur la prise USB du moteur, la carte d interface RS232 vers USB permettant de communiquer avec le moteur à crame aussi...
 
 
Pensez vous qu il y a de l espoir pour mon PC? Un fusible à changer ou autre?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 10:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Court circuit USB (ou 36VDC)

 

Sujets relatifs
adaptateur USB-C vers VGA/HDMI/DVICela marche bien le gravage en USB?
[USB-C] ASUS FX553VD hub-hdmi non fonctionnelComment installer driver depuis usb avec des ports USB 3 uniquement ?
Port USB 3.0 ne fonctionne pas sur mon MSIAlimenter un écran de PC portable (seul) par l'USB d'un PC portable
[RESOLU]Impossible de démarrer une clé USBClé USB Windows ?? Et avis sur le PC
Pb convertisseur USB 3.0 vers Ethernet ?Problème disque dur externe USB 3.0 sur ASUS N56
Plus de sujets relatifs à : Court circuit USB (ou 36VDC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR