Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

passage à un SSD : conserver les logiciels proprio ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1337712
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-01-2013 à 11:11:47  profilanswer

Bonjour tous le monde, j'ai un c300 64g venant de ma tour et j'aimerais le mettre sur mon ordinateur portable DEL, pour installer windows, le changement pas de souci pour ça.

Ma question vient plutôt de tout ce qui est "del touchpad" et logiciel déjà sur l'ordinateur lors de mon achat.
Dans l'idéal j'aimerais faire une instal propre, donc pas d'image du DD actuel (un 500go qui est très poussif à mon gout), mais j'avoue ne pas oser me lancer ne sachant pas si le touchpad et autres fonctionnalités fonctionneront toujours.

Du coup que faire ? J'ai cherché sur la toile mais je ne vois pas de quoi réinstaller cela, j'ai aussi pensais que l'instalation était comme celle d'un pilote usb, est-ce le cas ?
Bref, si j'installe mon SSD, est-ce que j'aurais toujours les fonctions indispensables de mon ordinateur ?

Je précise avoir recherché sur google mais je ne trouve rien, alors peut être que mes mots clés sont mauvais mais sachant que j'aurais une réponse ici, je préfère demander.

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:11:47  profilanswer

n°1337918
heir
Posté le 10-01-2013 à 22:44:01  profilanswer

salut, j'ai formaté mon ancien dell (xps M1330) en retirant le DD et en le formatant à partir d'un autre ordi .  
Tout les drivers sont disponible sur le CD de driver fournis par dell et au pire tu peux les telecharger sur le site dell.

par contre niveau garantie je ne sais pas (j'ai poster la question sur le forum)

---------------
Mon feed back    
n°1337931
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-01-2013 à 23:36:47  profilanswer

Il est plus garantie, (dell ne respectant pas la  directive 2005-136)

Pourtant je n'avais pas trouvé, remarque j'avais juste cherché pour le touchpad et les touches fonctions, les utilitaires alourdissant le bazar je veux les virer.

En tout cas, merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Remplacer cache SSDBesoin de conseil: achat d'un notebook ~400€ + SSD~60€
combo SSD et HDD, est-il possible ... ?Attention Au SSD Kingston, j'ai testé leur service apres vente
Alienware config new SSDSSD pour Vaio vpc f11e4e
Remplacement HDD par SSD d'un Samsung 532U3C 13.3SSD sur Sony Vaio S15
[Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?)installation d'un SSD sur mon portable pour un noobie
Plus de sujets relatifs à : passage à un SSD : conserver les logiciels proprio ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR