Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alienware config new SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alienware config new SSD

n°1329450
shadou
Posté le 25-11-2012 à 23:56:23  profilanswer
 

Salut hardwarien ^^
 
je suis en possession d'un alienware Mx17 R4 juste équiper d'un HDD 750Go d'origine.
 
je voulais passez avec un SSD pour l'os et garder le HDD pour le stockage, j'ai lue sur le net qu'il faillais passer en mode HCSI le SSD lors de l’installe de OS pour éviter les problématique sur le SSD ( je ne sais pas si c'est fake ou pas mais j'ai suivit cette méthode )
 
Donc j'ai bien mit le mode HCSI et j'ai installer le SSD avec OS Win7 dessus, et la tout fonctionne. j'ai reconnecter le HDD comme disque de stockage j'ai rallumer le pc et la mon disque HDD stockage apparais avec 2 partition ( c'est normal 1 recovery et 1 donné ) mais ces partition apparaisse avec un ? je ne peu donc pas rentrer dedans voir mes ancienne donné.
 
 
Question
 
1 faut il que je remette le SSD en RAID ?
2 En formatant le HDD stockage sera il de nouveau opérationnelle ? ( m'en fous un peu des donné dessus ^^ )
 
merci par avance  
 
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce post :(

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 23:56:23  profilanswer
 

n°1329525
biloute67
Posté le 26-11-2012 à 13:01:05  profilanswer
 

c'est pas plutôt AHCI ?
Formate plutôt le 750go. Dans windows, va dans panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > Stockage : gestion des disques
 
et là tu auras accès à ton disque et tu pourras faire ce que tu veux ^^


Message édité par biloute67 le 26-11-2012 à 13:02:32

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°1329590
shadou
Posté le 26-11-2012 à 17:13:02  profilanswer
 

oui je pensais en formatant le hdd que le problème se réglerais.
 
Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alienware config new SSD

 

Sujets relatifs
Que vaut ma config?SSD pour Vaio vpc f11e4e
Remplacement HDD par SSD d'un Samsung 532U3C 13.3Avis "grosse" config PC Portable
Probleme avec alienware M17X r4SSD sur Sony Vaio S15
[Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?)Ma commande Alienware du 08/10 passe à 80 Jours avant livraison
installation d'un SSD sur mon portable pour un noobiequel SSD choisir pour mon Asus N56VZ
Plus de sujets relatifs à : Alienware config new SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR