Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installation d'un SSD sur mon portable pour un noobie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un SSD sur mon portable pour un noobie

n°1322153
clad001
Let's rock
Posté le 18-10-2012 à 14:16:08  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un portable HP Pavillon dv9700 et 1 disque SSD 2.5" le Sandisk Extreme 120GB que l'on m'a conseillé de mettre en lieu et place du disque actuel, j'ai acheté un boitier externe. J'aimerai avoir vos conseils pour les étapes et conseils à suivre pour l'installation, car il y a tellement de tutos qui ne me paraissent pas fiables, que je m'y perd. On m'a dirigé vers vous car il y aurait des connaisseurs qui pourrait me donné les bons conseils, car je suis un vrai noobie en informatique.

 

Je n'ai pas trouvé de topics et si il en existe, désolé pour la pollution. Il pourrait même s'avérer utile pour d'autres.

 

Merci d'avance à ceux qui répondront et voudront m'aidé.


Message édité par clad001 le 18-10-2012 à 14:18:40
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 14:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installation d'un SSD sur mon portable pour un noobie

 

Sujets relatifs
quel SSD choisir pour mon Asus N56VZUltraportable : ajout disque SSD à la place du graveur
Changement DD vers SSDAvis sur un Alienware M17X (17", i7-3630QM, 8Go, GTX 680M, SSD 256Go)
SSD sur port USB 3 ?Upgrade: SSD + Mémoire ! Vos conseils !
Conseil 17" - Dalle mate - SSDG75 et SSD caching
Vaio + SSD ?installation Windows 7 impossible et ubuntu compatible
Plus de sujets relatifs à : installation d'un SSD sur mon portable pour un noobie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR