Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [conseil] souci tache pad pc portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] souci tache pad pc portable asus

n°1297310
gurkleboss
Posté le 30-06-2012 à 18:49:55  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
possesseur d'un asus N75 depuis decembre 2011, j"en suis content par contre je me suis aperçu qu'une atche avait apparu sur le pad tactile et je ne sais pas quoi faire malgré que tout fonctionne :
 
est ce que quelqu'un a deja ce souci ? a quoi est ce due ? y-a-t-il un produit ou bien dois je passer par le sav ldlc sachant que c'est embetant de rester sans pc  
 
merci pour votre aide
 
http://gurkan.uysal.free.fr/photo.JPG
http://gurkan.uysal.free.fr/photo%20(1).JPG

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 18:49:55  profilanswer
 

n°1297311
uninc
Posté le 30-06-2012 à 18:56:56  profilanswer
 

hum vu comme ca on dirait plutôt que c'est la peinture qui est partie à l'usure et au frottement

n°1297314
gurkleboss
Posté le 30-06-2012 à 18:59:51  profilanswer
 

uninc a écrit :

hum vu comme ca on dirait plutôt que c'est la peinture qui est partie à l'usure et au frottement


merci pour le retour, effectivement c'est possible aussi , peut etre faut il utiliser un produit pout nettoyer cela ?

n°1297511
gurkleboss
Posté le 01-07-2012 à 15:10:41  profilanswer
 

up j'ai essayé les lingettes humides et le produit pour vitre pour enlever cette tache mais sans succes..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [conseil] souci tache pad pc portable asus

 

Sujets relatifs
Conseil pc portable 15" environ 400€Support ventilé conseil
[aide] comment mettre windows...sur ssd asus g75Achat nouveau portable pour after effect / jeux
Quel PC portable pour mon utilité ?ASUS UX31 : Créer une clé bootable de restauration
Conseil pour achat pc portable 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] souci tache pad pc portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR